Elle accouche sur les quais du RER A, son bébé reçoit un Navigo gratuit jusqu’à ses 18 ans
Ce vendredi 15 août, une femme a accouché sur les quais du RER A. La RATP, de son côté, a décidé d’offrir au bébé, un pass Navigo jusqu’à sa majorité ! Découvrez !
Un beau cadeau pour ce bébé
C’est sur les quais du RER A à la station Châtelet qu’une femme a donné naissance à son bébé. Après l’accouchement, la RATP a décidé d’offrir un cadeau hors du commun au bébé : un pass Navigo jusqu’à sa majorité. C’est le média Actu qui a annoncé cette belle nouvelle. Les faits se sont déroulés le vendredi 15 août dernier, aux alentours de 9h du matin. Rapidement, l’enfant et la maman ont été transportés à l’hôpital Necker de Paris, en bonne santé. En parallèle, découvrez le bébé le plus âgé du monde qui vient de naître.
À lire aussi
De belles économies
Île-de-France Mobilités et la RATP n’ont pas tardé à offrir un cadeau unique à ce bébé, un pass Navigo jusqu’à ses 18 ans. Ce n’est pas la première fois qu’ils font ce geste, puisqu’ils offrent ce cadeau à tous les enfants nés à bord de ses trains ou à l’intérieur des stations. Le 31 mars 2024, un bébé avait déjà reçu ce pass Navigo après être né à la gare du Nord dans le Xe arrondissement de Paris. Lors de cet événement, le trafic avait d’ailleurs été interrompu pendant une heure.
Pour rappel, le forfait imagine R Junior pour les moins de 11 ans coûte le prix de 24,80 euros par an, et le forfait imagine R Scolaire est vendu à 392,30 euros par an. Ainsi, grâce à ce cadeau, le bébé (enfin plutôt les parents) peut économiser environ 3000 euros. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé à cause d’un bébé à bord d’un avion.
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour cette jeune maman.