Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle accouche sur les quais du RER A, son bébé reçoit un Navigo gratuit jusqu’à ses 18 ans

Publié par Mathilde Aimard le 03 Sep 2025 à 5:28

Ce vendredi 15 août, une femme a accouché sur les quais du RER A. La RATP, de son côté, a décidé d’offrir au bébé, un pass Navigo jusqu’à sa majorité ! Découvrez !

La suite après cette publicité

Un beau cadeau pour ce bébé

C’est sur les quais du RER A à la station Châtelet qu’une femme a donné naissance à son bébé. Après l’accouchement, la RATP a décidé d’offrir un cadeau hors du commun au bébé : un pass Navigo jusqu’à sa majorité. C’est le média Actu qui a annoncé cette belle nouvelle. Les faits se sont déroulés le vendredi 15 août dernier, aux alentours de 9h du matin. Rapidement, l’enfant et la maman ont été transportés à l’hôpital Necker de Paris, en bonne santé. En parallèle, découvrez le bébé le plus âgé du monde qui vient de naître.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
bébé RER Navigo naissance insolite
@canva
La suite après cette publicité

De belles économies

Île-de-France Mobilités et la RATP n’ont pas tardé à offrir un cadeau unique à ce bébé, un pass Navigo jusqu’à ses 18 ans. Ce n’est pas la première fois qu’ils font ce geste, puisqu’ils offrent ce cadeau à tous les enfants nés à bord de ses trains ou à l’intérieur des stations. Le 31 mars 2024, un bébé avait déjà reçu ce pass Navigo après être né à la gare du Nord dans le Xe arrondissement de Paris. Lors de cet événement, le trafic avait d’ailleurs été interrompu pendant une heure.

bébé RER Navigo naissance insolite
@canva
La suite après cette publicité

Pour rappel, le forfait imagine R Junior pour les moins de 11 ans coûte le prix de 24,80 euros par an, et le forfait imagine R Scolaire est vendu à 392,30 euros par an. Ainsi, grâce à ce cadeau, le bébé (enfin plutôt les parents) peut économiser environ 3000 euros. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé à cause d’un bébé à bord d’un avion.

bébé RER Navigo naissance insolite
@canva

Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour cette jeune maman.

La suite après cette publicité
Source : LeParisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *