Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nouvel incident sexiste à l’assemblée

Publié par Nadine Gre le 10 Oct 2013 à 14:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi dernier, le député UMP Philippe Le Ray a imité le caquètement d’une poule pendant l’intervention d’une de ses collègues écologistes Véronique Massonneau. Cette dernière a été interrompue à plusieurs reprises par des caquètements provenant des bancs de l’UMP. Elle a fini par lancer : « Arrêtez, je ne suis pas une poule ! » avant de reprendre, tant bien que mal, son intervention.

ALeqM5gp41rHtzU-eaZqEv52TScZCF7xmw

Comme on peut le voir dans la vidéo de l’AFP, les députés de gauche sont arrivés en retard pour protester contre l’incident de la veille. Cela a relancé de nouvelles chamailleries. Cela ressemblait à une vraie « cour de récréation », comme le dit si bien le président de l’Assemblée Claude Bartolone.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour sa part, l’élu du Morbihan Philippe Le Ray a été sanctionné mercredi 9 octobre à l’unanimité par la conférence des présidents de l’Assemblée nationale. Le député sera privé d’un quart de son indemnité parlementaire pendant un mois, c’est à dire un peu plus de 1000 euros.

Source : LeMonde.fr

Bonus : le macho de l’année 2013

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.