Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« On est trop con » : Un restaurateur pousse un violent coup de gueule face à la file d’attente devant le drive d’un McDonald’s !

Publié par Jessy le 12 Nov 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une période très difficile pour les restaurateurs de France. Alors qu’ils tentent de s’en sortir en proposant un service de commande à emporter ou à livrer, les citoyens ont encore trop tendance à se retourner vers les fast-foods. Un restaurateur a poussé un coup de gueule face à la queue impressionnante devant le drive d’un McDonald’s, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ces restaurants qui ouvrent clandestinement pour contourner le confinement !

Un restaurateur pousse un coup de gueule contre les citoyens qui se rendent au McDonald’s

Les jours sont incertains pour les restaurateurs de France. Depuis le deuxième confinement, l’inquiétude se fait plus grande. Et il faut dire qu’avec le premier confinement, certains ont dû mettre la clef sous la porte, alors que d’autres s’en sont sortis de justesse. Laurent Gaurion, un restaurateur de Pontivy, a publié une vidéo sur son compte Facebook, où il pousse un coup de gueule contre les citoyens qui font la queue au drive du McDonald’s. « On est tous fermé, on a essayé de faire de l’emporter pour essayer d’avoir un peu d’argent […] On va être obligés de reprendre sur des crédits qu’on va être obligés de rembourser à l’Etat […] Aujourd’hui j’ai fait quatre commandes » explique le restaurateur, visiblement inquiet et agacé par le comportement des citoyens.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Reconfinement : face aux abus, le gouvernement vient de prendre une décision RADICALE

« On finira toujours dans la grande distribution […] parce qu’on est trop con »

Dans sa vidéo, le gérant du restaurant poursuit, et ne décolère pas. Face au McDonald’s où beaucoup de citoyens affluent pour commander, ce dernier ne mâche pas ses mots « Le premier confinement n’a pas été assez bon, on finira toujours dans la grande distribution, on prendra toujours des produits importés de Chine parce qu’on est trop con » exprime avec dégoût Laurent Gaurion, qui filme ensuite une file d’attente interminable de voitures attendant leur drive au McDonald’s de Pontivy.

La suite après cette publicité

Face à ce spectacle, le restaurateur indique qu’il pense même à arrêter le service à emporter, pensant que ses efforts pour s’en sortir ne servent à rien. C’est un cri d’alerte que lance le restaurateur qui, comme tous les restaurateurs de France, a vu son chiffre d’affaires descendre en flèche au lendemain du confinement.

Face à tous les commentaires accompagnant la vidéo, le restaurateur a tenu à préciser : « J’ai rien contre McDonald’s, j’ai des enfants donc voilà. Mais je suis consterné de voir la solidarité des gens pour les petits commerçants » .

>> À lire aussi : « Je n’arrivais plus à dire un mot ni à marcher » : Hospitalisé à seulement 23 ans du Covid-19, ce jeune homme livre un témoignage bouleversant !

Source : Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.