Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

On vous présente Pat Reeves, la grand-mère la plus musclée au monde !

Publié par Leïla le 30 Sep 2014 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

A 69 ans, Pat Reeves est une sportif hors pair ! Cette femme est en effet capable de soulever des haltères dont le poids dépasse 100 kg et est aujourd’hui détentrice des titres de championne du monde et championne du Royaume-Uni dans sa catégorie. Rien que ça.

Mais ces titres-là ne suffisaient pas à Pat Reeves. La grand-mère espère en effet décrocher un nouveau record : celui de la plus vieille participante aux compétitions de powerlifting, un sport dans lequel elle excelle. Il faut dire que cela fait déjà plus de 30 ans qu’elle pratique. En effet, Pat Reeves a commencé l’haltérophilie après avoir découvert qu’elle avait un cancer :  » Ça m’a aidée parce que je me suis concentrée sur autre chose » explique-t-elle. « Un des grands changements a été de faire du sport parce que je n’en avais jamais fait. J’ai pris le powerlifting parce que courir n’était pas pour moi! »

Et depuis qu’elle a changé son rythme de vie, adoptant un nouveau régime alimentaire et se consacrant davantage au sport, Pat Reeves va beaucoup mieux ! Elle est en phase de rémission depuis deux ans et espère bien pouvoir continuer à soulever des poids pendant encore plusieurs années. Outre sa participation active à diverses compétitions, Pat Reeves intervient également en tant que coach de vie. A 69 ans, on ne doute pas qu’elle doit avoir beaucoup de choses à apprendre aux aspirants sportifs !

 

Source : 7sur 7

A DÉCOUVRIR :SY PERLIS, 91 ANS ET HALTÉROPHILE 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0