Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ouragan Dorian : Une femme accueille 97 chiens errants dans son logement pour les protéger de la catastrophe ! (vidéo)

Publié par Jessy le 04 Sep 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alors que l’ouragan Dorian a touché les Bahamas le 1er septembre, 97 chiens errants ont pu trouver refuge chez Chella Philips. Grâce à elle, ces chiens ont pu éviter la catastrophe, et trouver un abris le temps que la tempête de catégorie 5 passe le pays.

>> À lire aussi : Découvrez 30 photos de chiens avant et après leur adoption ! Vous allez forcément craquer…

L’ouragan Dorian frappe les Bahamas… Des rafales de catégorie 5 !

La suite après cette publicité

Dimanche 1er septembre, l’ouragan Dorian s’est abattu sur les Bahamas. Ce dernier a atteint la catégorie 5, faisant des ravages sur son passage, avec des rafales atteignant les 350 km/h. Un ouragan plus puissant que celui enregistré en 1936, selon une agence américaine. Les autorités ont par ailleurs reçu les premiers rapports préliminaires, présentant de lourds dégâts dans les zones touchées par l’ouragan Dorian, comme le rapporte L’actualité.fr. Les autorités ont également reçu des vidéos montrant des toitures de maisons arrachées, des lignes électriques au sol et des véhicules renversés.

ouragan dorian

>> À lire aussi : Que sont devenus les chiens oubliés de Tchernobyl ?

Une femme accueille 97 chiens errants chez elle pendant l’ouragan

La suite après cette publicité

Dans cette frayeur et cette catastrophe, une histoire touchante embrase les médias et les réseaux sociaux. Chella Philips, la directrice de The Voiceless Dog of Nassau, a hébergé 97 chiens errants dans son logement, afin de les protéger de la violente tempête qui frappait les Bahamas ce dimanche. Peu après le passage de l’ouragan, la femme a écrit sur les réseaux sociaux : « Nous ne sommes peut-être pas aussi touchés que d’autres îles et le point le plus triste est qu’après le passage de l’ouragan aux Bahamas, certaines îles mettront beaucoup de temps à se rétablir » .

Les chiens vont bien

Suite à l’ouragan, les dégâts sont lourds. Et pourtant, Chella philips a réussi à réunir près de 100 canins dans son logement. Un regroupement qui a tout de même eu des conséquences pour la jeune femme : « C’est fou depuis la nuit dernière, merde et pisse sans arrêt, mais au moins ils respectent mon lit et personne n’a osé intervenir » . En accueillant autant de chiens chez elle, Chella avait conscience que des dégâts seraient à prévoir. Mais cette dernière ne s’est pas pour autant rétractée, et cette volonté de sauver les chiens a fait d’elle un héros.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Elle se rend à une soirée, et sauve un chien ligoté et affamé dans une douche !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.