Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les parents de ce jeune homme n’en croient pas leurs oreilles quand leur « fils décédé depuis six mois » les appelle de nouveau

Publié par Andri R le 16 Sep 2024 à 10:30

Les animateurs de la station ZM Radio ont reçu un appel des plus intrigants au cours de leur émission. À l’autre bout de la ligne, un jeune homme du nom de Callum raconte son histoire. Il n’avait aucune nouvelle de ses parents car ils le croyaient mort ! Que s’est-il passé entre-temps ? On vous raconte tout !

La suite après cette publicité

Le jeune homme renaît de ses cendres !

Carl Fletcher, Hayley Sproull et Vaughan Smith sont des animateurs radio qui attirent quotidiennement un bon nombre d’auditeurs. En effet, le public peut les contacter directement afin de raconter leur histoire. Callum commence à relater quelque chose que personne n’aurait pu prévoir ! Même les animateurs, qui ont l’habitude d’entendre des histoires farfelues, n’en croient pas leurs oreilles.

Homme mauvaise farce radio
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Cette histoire se passe en Nouvelle-Zélande, là où le jeune homme vit avec sa famille. Au téléphone avec les animateurs radio, il commence par évoquer ses problèmes familiaux. D’après lui, ses sœurs et ses parents ne s’entendaient pas vraiment. Mais qui aurait pu penser que l’aînée aurait fait une telle chose !

À l’époque, il vivait à Wellington et ses parents avaient une maison à Christchurch. Plus de 430 kilomètres les séparaient ! Un jour, sa sœur décide d’appeler ses parents pour leur informer de sa mort. Elle leur a également dit qu’ils l’ont déjà enterré. Bien évidemment, le jeune homme ne savait pas que ses géniteurs pleuraient sa mort alors qu’il était bel et bien vivant.

Image capture d'écran, un algérien s'énerve contre les racistes.  » S’il y en a un qui ose retirer le voile de mes sœurs (…), je le piétin […]  » S’il y en a un qui ose retirer le voile de mes sœurs (…), je le piétine « . Les propos chocs d& […]

La suite après cette publicité

La réaction de ses parents en entendant sa voix !

Un jour, Callum veut avoir des nouvelles de ses parents et les appelle. On ne peut qu’imaginer leur stupéfaction en entendant sa voix ! C’est là qu’il apprend ce qui s’est passé. Sa sœur leur avait dit qu’il a été victime d’un assassinat. Elle a également ajouté que les parents de ce jeune homme ne pouvaient pas assister à l’enterrement.

Les animateurs demandent au jeune homme pourquoi il a attendu 6 mois avant d’appeler ses parents. Il leur répond : « J’étais simplement occupé par la vie et le travail, et puis je me suis dit : attendez, je n’ai pas eu de nouvelles de mes parents depuis un moment, je me demande ce qui se passe ? ».

La suite après cette publicité
Homme mauvaise farce cercueil

Callum ne savait pas qu’aux yeux de ses parents, il était déjà mort ! Il ne pouvait donc pas se douter à quel point ils avaient besoin de lui. Selon ses dires : « Je les ai appelés et mes parents m’ont demandé : « Tu es en vie ? » ». Il poursuit en disant : « Ma mère était en larmes et mon père était un peu abasourdi. Il se demandait : “Mais qu’est-ce qui se passe ?“ ».

dominique tapie loyer argent dette (2) « 800 euros par mois » : Dominique Tapie complètement ruinée, cet homme qui paye son […] « 800 euros par mois » : Dominique Tapie complètement ruinée, cet homme qui paye son loyer

La suite après cette publicité

Pourquoi les parents du jeune homme n’ont-ils pas vérifié sa tombe ?

Les animateurs n’ont pas pu retenir leur colère en entendant le récit de ce jeune homme. D’après Vaughan : « Ne soyez pas offensé. Ta sœur a l’air d’être une garce folle et de haut niveau ! ». Les trois disent également : « C’est l’appel téléphonique le plus fou que nous ayons jamais eu ».

Bien entendu, il reste plusieurs mystères à élucider dans cette incroyable histoire. Déjà, que s’est-il passé entre les parents et les sœurs de Callum ? Ses parents n’ont-ils pas vérifié s’il était vraiment mort ?

La suite après cette publicité
Homme mauvaise farce mort

Selon le jeune homme : « Ils couraient un peu partout en appelant notre autre famille pour voir s’ils avaient entendu quelque chose, d’après ce qu’on m’a dit ». Malheureusement, ils n’ont pas pu obtenir de réponses. Ainsi, ils ont supposé qu’il était vraiment mort !

 Cet homme qui porte des couches culottes est mal perçu sur son lieu de travail  Cet homme qui porte des couches culottes est mal perçu sur son lieu de travail

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.