Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. In News

Michael Schumacher : avec sa famille, il s’offre une demeure à Majorque pour une somme record !

Publié par La rédaction le 16 Août 2022 à 11:40

C’est probablement l’un des mystères que personne ne saura bel et bien jamais percer. En effet, il y a 9 ans, Michael Schumacher voyait sa vie basculer après un terrible accident de ski en France. Depuis cette date, personne n’a jamais pu voir à quoi il pouvait ressembler. Pour autant, sa femme, Corinna, et sa famille ne se laissent pas abattre. Ils viennent d’ailleurs de s’offrir une propriété de luxe à Majorque… pour 32 millions d’euros !

Michael Schumacher s’offre une nouvelle propriété à Majorque

S’offrir le luxe d’avoir une habitation l’été ainsi qu’une autre l’hiver n’est pas donné à tous. Mais du côté de Michael Schumacher et de sa famille, c’est pourtant bel et bien possible ! En effet, ces dernières semaines, l’ancien champion de Formule 1 a acquis une nouvelle propriété, située sur l’île espagnole de Majorque.

Selon les premières informations, cette dernière aurait coûté la modique somme de 32 millions d’euros. En rajoutant à ce prix le terrain d’un rayon d’environ 2 kilomètres, faisant tout le tour de la propriété, mesuré, lui, à presque 3 millions d’euros. Ce dernier pourra probablement servir à obtenir la tranquillité la plus totale et s’assurer qu’aucun curieux ne vienne s’immiscer au plus proche de Michael Schumacher. En effet, depuis son accident, l’ancien pilote n’est plus réapparu une seule fois dans le paysage public.

michael schumacher femme (1)

Sa femme continue de veiller au grain

S’il a si bien disparu des radars, Michael Schumacher le doit en partie à sa femme, Corinna. En effet, elle a toujours souhaité le protéger des risques et des regards indiscrets. Si bien que personne, depuis l’accident de son mari, n’a jamais pu voir à quoi il ressembler désormais.

« On fait tout notre possible pour qu’il aille mieux. Il est très important pour moi qu’il puisse continuer à profiter de sa vie privée » , a-t-elle notamment déclaré ces dernières semaines.

Puisse-t-il continuer à aller de mieux en mieux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.