Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Schumacher : le clan se déchire !

Publié par Celine Spectra le 07 Août 2022 à 18:12

Lorsque les résultats ne sont pas au beau fixe, l’oncle de Mick Shumacher n’hésite jamais à remettre à sa place son neveu.

Mick Shumacher aurait dû donner des meilleurs résultats

Ce ne doit pas être évident tous les jours d’être le fils de Michael Schumacher. Âgé désormais de 23 ans, Mick Schumacher a déjà pu courir sur les circuits du monde entier pour l’écurie Haas F1 Team. Et si son célèbre papa a considérablement écrit les pages de l’histoire de la Formule 1, il s’avère que la carrière de son fils semble beaucoup moins dorée.

Un avis que semble partager le frère du champion automobile. En effet, ce dernier a souhaité réagir au choix de son écurie de favoriser un autre pilote, Kevin Magnussen.

« C’est une pratique extrêmement courante. Mick aurait dû faire tout son possible pour obtenir de meilleurs résultats avant. »

Mick Schumacher : son oncle Ralf souligne sa mauvaise performance

YouTube

Le patron de l’écurie est beaucoup plus dur et donne un ultimatum

Mais ce n’est pas le seul à être très dur avec le jeune Mick Schumacher. En effet, le patron de l’écurie Steiner a été bien plus dur et a souhaité donner un ultimatum au fils du champion. Ce dernier doit, en effet, marquer des points au terme de la saison sinon il verra l’aventure s’arrêter là.

Alors, que disent exactement les résultats de Mick Schumacher ? Au terme de neuf manches du championnat du monde, il s’avère que seuls trois pilotes n’ont pas réussi à marquer de point : Nicholas Latifi, Nicolas Hülkenberg et… le jeune Mick Schumacher.

Un autre sujet est également au centre de l’attention, l’état de santé de son père Michael Schumacher. En effet, depuis son terrible accident de ski en 2013, très peu d’informations filtrent sur la star des circuits dans les années 2000.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.