Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Schumacher : Combien coûte ses frais médicaux ? La somme est hallucinante

Publié par Mia le 05 Août 2022 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son accident de ski en 2013 et qu’il est tombé dans le coma, l’ex-pilote de F1 est toujours sous la surveillance de sa famille et des médecins. Alors que son état de santé demeure un véritable mystère, pour le public, nous savons au moins combien coûte les frais médicaux destinés au maintien de Michael Schumacher. Et autant vous le dire, la somme d’argent dépensée est colossale.

Schumacher frais medicaux

Plusieurs millions d’euros en frais médicaux pour Michael Schumacher

Heureusement que Michael Schumacher a les moyens de payer ses frais médicaux. Avec une telle fortune, l’ancien champion de Formule 1 a les reins solides. Et cela est absolument nécessaire. En effet, soigné à domicile depuis son accident, Michael Schumacher doit s’acquitter de frais médicaux très onéreux. Il est suivi par des médecins constamment et forcément cela coûte cher.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Comme l’a révélé le média La Gazetta dello Sport, sa convalescence longue de 9 ans aurait coûté à la famille une somme astronomique. On parle ici de plusieurs millions d’euros. Le média indique que Michael Schumacher aurait déboursé environ 10 millions d’euros par an depuis le début de sa convalescence. Soit environ 90 millions d’euros dépensés en frais médicaux.

Une famille aux petits soins avec l’ex-pilote de Formule 1

Cet argent a servi à payer de nombreuses choses. Notamment, les médecins, infirmières, le personnel. Mais aussi, les installations et les équipements nécessaires à la rémission du sportif. Ce budget aurait aussi bien couvert les frais médicaux de rééducation physique, mais aussi mentale. Le pilote bénéficierait donc des meilleurs soins possibles. C’est en tout cas ce que révélait La Gazetta dello Sport.

Heureusement, sa famille est là pour le pilote. Sa femme est aux petits soins. Elle a même prévu de déménager dans peu de temps, en compagnie de son mari. Pour le bien de ce dernier, elle a choisi une ravissante demeure en Espagne.

0