Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : Sa femme a de nouveaux projets pour le champion

Publié par Mia le 29 Juil 2022 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La femme de Michael Schumacher, Corinna, vient de faire une toute nouvelle acquisition surprenante. Celle qui a récemment fondu en larmes au sujet de l’état de santé de son mari aurait investi dans une demeure à plusieurs millions d’euros. D’après les sources, elle prévoit même de s’installer dans cette nouvelle propriété avec l’ex-champion de Formule 1 et ses deux enfants.

michael schumacher femme (1)

La femme de Michael Schumacher achète une villa en Espagne

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Toujours dans un état mystérieux au niveau de sa santé, l’ex-pilote de F1 Michael Schumacher demeure au crochet de sa femme, Corinna. Incapable de vivre seul depuis son accident de ski et après être tombé dans le coma, le champion de Formule 1 s’apprête pourtant à voir sa vie de nouveau chamboulée. Peu de temps après que son manager ait pris la parole à son sujet, la femme de Michael Schumacher aurait pris une très grande décision.

D’après un article publié chez le média The Sun, ce jeudi 28 juillet 2022, elle aurait acheté une nouvelle maison pour sa famille. Il s’agirait d’une demeure située à Majorque, en Espagne. La famille Schumacher va-t-elle quitter la maison familiale actuellement en Suisse ? Ceci se pourrait bien. Toujours selon The Sun, cette fameuse nouvelle maison serait située en bord de mer, et aurait ainsi coûté une sacrée somme d’argent. Composée de plusieurs pièces et d’un terrain de 54 000 mètres carré, cette propriété espagnole aurait coûté 2,8 millions d’euros au couple Schumacher.

L’ex-pilote de Formule 1 aurait vu sa maison depuis le ciel

D’après le média qui a rapporté l’information, la femme de Michael Schumacher prévoit d’y emménager bientôt. Elle emmènera avec elle ses deux enfants, Mick et Gina Maria. L’ex-pilote de F1 sera également de la partie et continuera à vivre aux côtés de son épouse et de ses enfants.

Selon les dires, Michael Schumacher aurait été d’accord pour investir dans cette nouvelle maison. Avec sa fortune colossale, il aurait même pu la voir de ses propres yeux. The Sun relate notamment qu’il aurait survolé la villa depuis un hélicoptère pour admirer son futur logement. Avec un tel terrain, Corinna Schumacher prévoirait également d’y construire un ranch et d’accueillir des chevaux. Une excellente idée quand on sait que les chevaux peuvent être très bénéfiques pour la rééducation.