Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : sa femme fond en larmes… « une phase compliquée »

Publié par Sacha JOUANNE le 23 Juil 2022 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présente à Cologne en Allemagne, pour recevoir une distinction en honneur à son mari, Corinna Schumacher a littéralement fondu en larmes devant le public. Le célèbre pilote automobile a reçu le Prix de l’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, le mercredi 20 juillet dernier. On vous en dit plus dans cet article.

La suite après cette publicité
schumascher-femme-ceremonie-pleure-prix-pilote

La femme de Michael Schumacher fond en larmes en pleine cérémonie

La suite après cette vidéo

La famille Schumacher fait face à de nombreuses attaques depuis plusieurs jours. Un proche du septuple champion du monde de Formule 1 a notamment accusé la famille de mentir sur l’état de santé de Michael Schumacher. Pour rappel, ce dernier a été plongé dans le coma durant de nombreux mois après un terrible accident de ski, survenu à Méribel en Savoie. Aujourd’hui, il ne peut absolument plus se déplacer.

Mais ces dernières heures, le célèbre pilote automobile a été mis à l’honneur dans son pays d’origine. En effet, à Cologne en Allemagne, s’est tenu une cérémonie où sa femme, Corinna ainsi que sa fille Gina étaient présentes. Pour cause, elles sont venus pour l’attribution du Prix de l’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie à Michael Schumacher. Une fois sur scène, impossible pour la femme du grand champion de retenir son émotion. Corinna Schumacher a fondu en larmes durant plusieurs minutes.

La suite après cette publicité

Neuf années de silence

Depuis sa sortie du coma, Michael Schumacher reste totalement chez lui en Suisse. Cela fait plus de neuf années que l’ancien pilote de Ferrari ne s’est pas montré publiquement. Alors ce sont ses proches qui donnent des nouvelles de temps en temps. C’est notamment le cas du pilote automobile brésilien Felipe Massa. Ce dernier a récemment confié dans une interview accordée au média The Sports Rushs que le père de Mick Schumacher, actuel pilote de l’écurie Haas, est « dans une phase compliquée » .

Très discrète habituellement à ce sujet, la femme du septuple champion du monde de F1 a notamment fait plusieurs révélations sur l’état de santé de son mari, dans un documentaire Netflix, sorti en septembre 2021. « On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien. » a-t-elle confié face aux caméras, avant d’ajouter. « Quoi qu’il arrive, je ferai tout ce que je peux. On le fera tous. En tant que famille, on essaye de continuer comme Michael l’aurait aimé et comme il l’aimerait encore.La vie continue.« 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.