Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Patrice Laffont fait de nouvelles révélations choc sur Christian Quesada

Publié par Claire JONNIER le 23 Avr 2019 à 12:45
La suite après cette vidéo

Interpellé le 27 mars dernier, Christian Quesada est inculpé pour des faits gravissimes comme vous le savez. Et du côté du PAF, c’est carrément le choc lorsqu’explose l’affaire. À l’exception peut-être de Patrice Laffont qui avait déjà côtoyé le personnage dans son émission des Chiffres et des lettres et qui n’en garde pas franchement très bon souvenir !

>> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann aurait été prévenu du comportement sulfureux du personnage

Les liens entre Patrice Laffont et Christian Quesada

Avant de s’illustrer sur le plateau de Jean-Luc Reichmann et de devenir le maître incontesté des 12 coups de midi, Christian Quesada avait déjà participé à l’émission des Chiffres et lettres présentées par Patrice Laffont. Or, ce dernier ne garde pas franchement un bon souvenir du personnage qu’il décrit comme un manipulateur et un emmerdeur. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à prévenir son collègue de TF1 sur la personnalité du candidat.

« Je ne le sentais pas, ce type. C’est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire. Il voulait revenir une nouvelle fois dans l’émission, mais j’ai fini par l’écarter. Il était même blacklisté. J’avais mis une croix définitive et interdit à mes collaborateurs de le reprendre. Pour lui, la porte était fermée. »

>> À lire aussi : Affaire Quesada : les nouvelles révélations choquantes d’une jeune victime présumée

patrice-laffont-fait-nouvelles-revelations-christian-quesada

Patrice Laffont nous en dit un peu plus sur Christian Quesada

Alors que la justice est en train d’enquêter dans l’affaire Christian Quesada, Patrice Laffont donne plus de détails concernant l’implication du candidat dans l’émission des Chiffres et des lettres. « Il nous avait pas mal emmerdés en tant que candidat. Il faisait des histoires. J’avais accepté de faire passer dans le jeu sa petite amie de l’époque et le père de cette dernière. Il se trouve que ce monsieur avait été amputé d’un bras ».

Or, il se trouve que son ex beau-père « n’était pas très bon. » Mais Christian Quesada ne l’entend absolument pas de cette oreille ! « Quesada nous a accusés d’avoir tout fait pour faire perdre son beau-père. Il dézinguait l’émission sur les réseaux sociaux.J’ai dit à mon équipe, alors qu’il postulait à nouveau pour être candidat, qu’il n’était plus question qu’on invite ce type. »

>> À lire aussi : Christian Quesada : son profil psychologique inquiétant passé au crible par les experts