Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils commencent à nous saouler » : Patrick Bruel pousse un violent coup de gueule contre les antivax en plein concert

Publié par FJ le 28 Nov 2021 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Bruel était en représentation ce jeudi 25 novembre 2021 au Cirque Royal de Bruxelles. Et durant ce dernier, le chanteur a fait passer un petit mot aux antivax. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. 

patrick bruel coup de gueule concert

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : Son nouveau projet très surprenant dévoilé

Les artistes inquiets

Ce n’est plus un secret pour personne, le monde entier est touché de plein fouet par une pandémie sans précédent, celle du Covid-19. En effet, il y a deux ans, un « mystérieux virus » contaminait la Chine et personne ne s’attendait à ce qui allait se passer par la suite.

Rapidement, la situation est devenue incontrôlable à travers le monde. Ce virus a mis la planète à l’arrêt et certains corps de métier ont été plus impactés que d’autres. C’est le cas notamment des artistes. Les salles de concert ont été fermées pendant de longs mois et avec l’arrivée du vaccin, elles ont pu accueillir à nouveau du public. Un soulagement pour tous les artistes qui espèrent désormais que la cinquième vague ne viendra pas tout remettre en cause. 

>>> À lire aussi : Patrick Bruel accusé de viol : nouveau rebondissement dans l’affaire !

Patrick Bruel pousse un coup de gueule

Ce jeudi 25 novembre 2021, Patrick Bruel était en représentaient au Cirque Royal de Bruxelles. Pendant le concert, il a tenu à adresser un mot aux antivax : « Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner qu’ils commencent à nous soûler. Merci de faire attention, merci parce que c’est grâce à ça qu’on est là aujourd’hui. On n’a plus envie que ça s’arrête, on a envie que ça continue. On a envie que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous ». 

Mais malheureusement, son coup de gueule n’a pas fait l’unanimité. Sur Twitter, de nombreux internautes lui ont reproché d’avoir retourné sa veste. Et pour cause, en décembre 2020, Patrick Bruel accordait une interview à Matin Première dans laquelle il annonçait qu’il refusait d’être « le cobaye du gouvernement » concernant le vaccin.

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : Son cousin est une grande star française

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.