Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel accusé de viol : nouveau rebondissement dans l’affaire !

Publié par Celine Spectra le 04 Sep 2021 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 3 septembre, plusieurs enquêtes préliminaires concernant Patrick Bruel ont été classées sans suite. L’artiste faisait, en effet, l’objet de plusieurs plaintes pour agression sexuelle.

Publicité

Et en l’absence d’élément permettant de caractériser une réelle infraction pénale, les enquêtes préliminaires concernant le chanteur pour agression, exhibition et harcèlement sexuel ont donc été classées sans suite.

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : Son nouveau projet très surprenant dévoilé

Deux enquêtes préliminaires concernant Patrick Bruel ont dernièrement été classées sans suite

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Des enquêtes préliminaires concernant le chanteur Patrick Bruel notamment pour agression, exhibition ou bien encore harcèlement sexuel, ont été classées sans suite en décembre 2020. L’information n’a été diffusée que ce vendredi 03 septembre. Il s’agissait de deux enquêtes distinctes ouvertes contre le chanteur et acteur Patrick Bruel.

Elles faisaient suite à des plaintes distinctes de deux masseuses pour des faits reprochés ayant été commis en 2019. L’une à Perpignan, pour agression sexuelle. Et l’autre dans la ville d’Ajaccio, pour exhibition sexuelle et également harcèlement sexuel.

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : Son cousin est une grande star française 

Publicité

Le chanteur Patrick Bruel longuement entendu lors de l’audition

Deux enquêtes avaient donc été ouvertes contre le chanteur Patrick Bruel. Faisant suite aux signalements de deux masseuses. Ceci a permis de vérifier si les faits d’exhibition sexuelle et de harcèlement sexuel à Ajaccio et ceux d’agression sexuelle à Perpignan étaient véritablement avérés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il s’avère qu’aucun élément ne permet de caractériser une infraction pénale. Une source proche de l’enquête a expliqué à l’AFP que ce classement a eu lieu en l’absence d’élément réel permettant de caractériser une infraction pénale. Confirmant ainsi les informations de Midi Libre.

Publicité

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu, Patrick Bruel, Zidane : Qui a la maison la plus spectaculaire?

Source : HuffingTonPost

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.