Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Patrick Bruel : Son nouveau projet très surprenant dévoilé

Publié par Sacha JOUANNE le 11 Mai 2021 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre chanteur français va débuter un tout nouveau projet. Après s’être lancé dans l’huile d’olive depuis plusieurs années et dans le vin récemment, Patrick Bruel va commercialiser des produits de beauté, fabriqués avec son huile d’olive.

patrick-bruel-projet-cosmétique-huile-dolive

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans

Patrick Bruel se lance dans la commercialisation de produits de beauté

Patrick Bruel regorge de projets ! Le célèbre chanteur possède une très grande propriété avec un terrain d’oliviers en Provence, à proximité de la ville de L’Isle sur la Sorgue. Avec son domaine appelé Leos, il a lancé depuis plusieurs années son huile d’olive, « L’huile H de Leos » . Présenté comme un produit de très haute qualité, le chanteur veut aller encore plus loin.

C’est pour cela qu’il a annoncé, ces dernières semaines, qu’il va se lancer dans la commercialisation de produits de beauté. C’est désormais chose faite. Mais attention, ces produits sont fabriqués essentiellement avec l’huile d’olive de son domaine.

On pourra alors retrouver des produits pour le corps, ou encore pour le visage sous le nom de « L’Olivier de Leos » . Le choix de ce nom de marque a été très simple pour Patrick Bruel puisqu’il s’est inspiré des prénoms de ses fils Léon et Oscar.

Un projet essentiel pour le chanteur

Ce projet est très important pour le chanteur. Il compte bien le mener du mieux que possible afin que cela soit une réussite comme pour son huile d’olive. « J’avais envie de continuer à mener des projets autour de l’olivier. Je savais que l’huile d’olive était largement utilisée dans les cosmétiques pour ses propriétés nourrissantes, et que c’était d’ailleurs l’un des premiers produits de beauté dans l’Antiquité » , a-t-il confié sur le site internet de L’Olivier de Leos, avant d’ajouter. « Ce qui m’a passionné, c’est que les feuilles d’olivier sont également un ingrédient formidable pour la peau puisqu’elles sont très riches en polyphénols antioxydants » .

On souhaite alors à Patrick Bruel de réussir dans ce tout nouveau projet qui n’a rien à voir avec le monde de la musique. Mais il est tout de même remarquable de sa part, d’aller vers d’autres choses que son domaine de prédilection. Pour rappel, Patrick Bruel avait annoncé, il y a quelques mois, la création d’un caveau sur son domaine Leos dans le but de faire son propre vin.

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : Son cousin est une grande star française