Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Paul Pogba : qui se cache derrière Maria Salaues, l’épouse du footballeur ?

Publié par La rédaction le 16 Juin 2021 à 18:02

Ce mardi soir contre l’Allemagne, le joueur de l’Équipe de France, Paul Pogba, a été l’auteur d’une prestation digne de celles des meilleurs joueurs du monde, lui valant au passage le prix d’homme du match. Visiblement plus en forme que jamais, le milieu de terrain français doit forcément une grande partie de sa réussite à son épouse, Maria Salaues.

Mais alors qui peut bien être cette jolie blonde au corps de rêve, dont le chemin a fini par croiser celui d’une star du ballon rond il y a de cela quatre années maintenant ? On vous donne la réponse tout de suite…

>>> A lire aussi : Benzema, Griezmann, Pogba : Qui sont les femmes des joueurs de l’équipe de France ?

Maria Salaues, ou madame Paul Pogba

Entre les deux amoureux, tout a commencé dans la célèbre ville américaine de Miami. Travaillant dans l’immobilier après plusieurs années d’études dans le domaine du droit et des expériences comme modèle photo, Maria Salaues fait alors la rencontre de Paul Pogba, qui profite de quelques jours de vacances dans son emploi du temps très chargé de footballeur.

Aussi vite que le passage d’une lettre à la poste, Paul Pogba et Maria Salaues ne parviennent plus à se lâcher. Ils n’hésitent pas à presque tout partager de leur quotidien sur les réseaux sociaux, support très important pour la jeune femme bolivienne comme pour le footballeur.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zulay Pogba (@zulaypogba)

Labile Shakur, fruit de leur amour

Avec ses 45 millions d’abonnés sur Instagram, Paul Pogba n’hésite jamais trop longtemps avant de partager une photo de son épouse, Maria Salaues, mais aussi de leur bébé, Labile Shakur, né en 2019.

En quelques mois, l’amour a terrassé le couple, qui mène visiblement aujourd’hui une vie plus que paisible et remplie de bonheur. Restez donc branchés, car il se pourrait qu’en cas de victoire à l’Euro des Bleus, Maria Salaues, Labile Shakur et Paul Pogba soient publiquement aperçus pour fêter ça !

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : cette photo dévoilée sur Instagram affole les fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.