Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michael Schumacher : cette photo dévoilée sur Instagram affole les fans !

Publié par Céline le 23 Mai 2021 à 10:43

Ce 21 Mai sur le compte officiel Instagram de Michael Schumacher, un cliché représentant un casque porté par le champion a été posté. Ce post a donné, une nouvelle fois, aux nombreux fans l’occasion de prouver leur amour et leur soutien à Michael.

>>> À lire aussi : A combien est estimée la fortune colossale de Michael Schumacher, ancien pilote de Formule 1 ?

Aucune nouvelle sur l’état de santé de Schumacher depuis 7 ans

Les fans sont toujours très inquiets sur l’état de santé de Michael Schumacher depuis son terrible accident le 29 Décembre 2013 à la station Méribel. Il faut dire que le silence médiatique de Corinna Bestch, son épouse, et de Mick, son fils, sur ce sujet n’aide pas à rassurer les nombreux fans. Ce dernier a même dernièrement répondu aux journaux que l’état de santé de son père était une affaire privée…

Néanmoins, Corinna continue d’entretenir le compte officiel Instagram. Elle poste ainsi régulièrement des hommages. Ce fut d’ailleurs le cas ce vendredi avec la publication d’un objet de collection. Le casque iconique de Michael en version miniature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Schumacher (@michaelschumacher)

Un champion au cœur des préoccupations

Ce casque miniature de l’écurie Ferrari est une édition spéciale qui était depuis très longtemps attendue par les fans du coureur. Certains ont d’ailleurs vu en ce cliché un signe. Serez-ce l’annonce d’un futur retour ? Une nouvelle qui semble malheureusement improbable.

D’autres se sont, pour leurs parts, désolés de ne voir que du commercial. Et de ne même pas savoir si leur champion était en meilleure forme.

>>> À lire aussi : Scandale sexuel en Formule 1 : un pilote se filme en train d’agresser une jeune femme sexuellement

0