Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une personne perd la vie après une chute sur les voies du métro parisien

Publié par Mia le 01 Avr 2022 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 31 mars 2022 dans l’après-midi, une personne a perdu la vie après une chute sur les voies de la ligne 3 du métro à Paris. Au lendemain, le trafic reprend son cours, mais avec difficultés.

mort ligne 3 metro paris

Paris : Une personne morte sur la ligne 3 du métro

C’est un terrible drame qui s’est produit sur la ligne 3 du métro à Paris. Ce jeudi 31 mars 2022, dans l’après-midi, une personne est décédée brutalement suite à une chute violente. Cette dernière serait tombée sur les rails du métro, sur cette ligne 3. Malheureusement, elle n’a pas survécu. Une brève enquête est en cours pour déterminer la cause de cette chute, selon la police de Paris. Par ailleurs, il est aussi indiqué qu’une autre personne a été touchée par cette chute. Cette dernière a été légèrement blessée. Tout s’est déroulé au niveau de la station Porte de Champeret à Paris.

La mort, accidentelle ou non, de cette personne a entrainé une interruption du trafic du métro parisien. Des perturbations annoncées par la RATP dès le signalement de l’incident. Veuillez noter que ce n’est pas la première fois que quelqu’un tombe sur les rails du métro à Paris. En réalité, un autre incident similaire a eu lieu sur la ligne 13 un mois plus tôt.

Le trafic reprend peu à peu au 1er avril 2022

D’après la RATP, le trafic de la ligne 3 du métro à Paris est impacté entre les stations Saint-Lazare et Pont de Levallois-Bécon. Néanmoins, la circulation reprend peu à peu son cours. Selon l’organisme de transport, les choses reviennent à la normale, et ce, depuis 18 h 30 ce jeudi. Par contre, il est bien possible que les voies soient encore bloquées à certains endroits en ce vendredi, ou que le métro ait du retard. Une perturbation qui se rajoute également aux grèves en cours (et prévues) par la RATP.

0