Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une jeune femme se fait pousser sur les rails du métro par une toxicomane

Publié par Charlène Deveaux le 10 Mar 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’agression s’est déroulée le 27 février 2019, à l’arrêt de métro de la gare Saint Lazare, sur la ligne 12. Le procès est prévu pour durer jusqu’à ce vendredi.

>>> À lire aussi : Une femme victime d’une terrible agression sexuelle en ligne

Elle se fait pousser sur les rails du métro parisien

Cela représente le pire cauchemar de certains. Sandra, une trentenaire Hongroise, en a fait l’expérience. Le drame remonte au 27 février 2019. La jeune femme attend le métro à l’arrêt gare Saint Lazare, ligne 12, aux alentours de 13 heures. Soudain, elle est propulsée sur les rails par quelqu’un, alors qu’une rame s’apprête à entrer en gare, indique 20 Minutes.

Cet individu, c’est Gertrude Eod, une femme toxicomane au crack d’une quarantaine d’années. Après l’avoir poussé, un homme est venu au secours de Sandra en lui tendant la main pour la remonter, heureusement, à temps. Selon le Figaro, elle s’en est sorti avec « seulement » quelques blessures, notamment au bras et au dos.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
métroooo

Poursuivie pour usage de cocaïne

Pourtant, Gertrude Eod a nié formellement les accusations de la plaignante. En effet, elle a expliqué aux forces de l’ordre, après diverses tentatives plus ou moins incohérentes, qu’elle avait tout bonnement voulu sortir du métro, car elle était poursuivie par des bêtes, et que la victime lui barrait son chemin. Ouais, mais faut la comprendre aussi, les rats du métro, ils font la taille des Chevaux de Saint Marc, donc normal qu’elle veuille se barrer la nana.

En tout cas, son speech n’a pas convaincu les policiers, et encore moins suite au visionnage de la caméra de surveillance qui va soumettre l’accusée aux yeux de la loi, au motif de « tentative d’homicide volontaire » . Pour cause, la victime avait de grandes chances d’y laisser sa vie : le métro suivant arrivait à peine quatre secondes après que Sandra soit tombée. Ah, la vie parisienne… Pourtant, dans Emily in Paris, la fille elle prend que des taxis, trop bizarre.

>>> À lire aussi : « Grosse p*te » : Un policier oublie de raccrocher et laisse un message téléphonique affreux à une victime d’agression sexuelle (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.