Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade transféré au CHU de Bordeaux, la raison dévoilée

Publié par Léa Lecuyer le 26 Avr 2023 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cela fait maintenant près de deux mois et demi que l’accident causé par Pierre Palmade a eu lieu, mais après avoir été touché par un AVC, l’humoriste recevait des soins à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre avant de retourner dans un service d’addictologie à Villejuif. Il est d’ailleurs à nouveau parti dans un autre établissement à Bordeaux et en voici la raison.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Les signes de manque étaient intenses » : L’attitude de Pierre Palmade en cure de désintox dévoilée

Il reste sous contrôle judiciaire

Tout le monde est maintenant au courant du terrible accident de voiture qui a été provoqué ce 10 février dernier par le comédien alors sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits. Blessant un père de famille, son fils et sa femme enceinte de six mois lui faisant perdre son bébé à naître, Pierre Palmade a depuis été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires ».

La suite après cette publicité

Toutefois victime d’un AVC survenu le 25 février 2023, il était par la suite assigné à résidence dans un centre hospitalier de Villejuif. Doté d’un bracelet électronique, il y recevait également des soins pour traiter ses addictions.

Selon les informations de BFMTV données ce mardi 25 avril, le comédien a néanmoins été transféré au CHU de Bordeaux pour y être suivi. « Hospitalisé au sein du service de soins de suite et de réadaptation« , d’après nos confrères, son avocate Me Céline Lasek serait à l’origine de cette demande de déplacement.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Des photos des passagers de l’humoriste dévoilées

La suite après cette publicité
Pierre Palmade : Pourquoi a-t-il été transféré ?

Pourquoi Pierre Palmade est intégré dans un autre hôpital ?

La décision de son transfert a été prise pour assurer la continuité des soins qu’il reçoit actuellement. L’humoriste bénéficiera d’un meilleur accompagnement dans son traitement au sein de ce centre « spécialisé dans la neurologie où travaillent une dizaine de médecins ».

La suite après cette publicité

Pour la chaîne d’informations, « ce transfert pourrait être lié à l’AVC qui l’a touché après l’accident de la route du 10 février dernier ». En effet, Jean-Pierre Thierry, consultant santé de BFMTV a indiqué que « l’ensemble des acteurs de la rééducation et de la réadaptation de patients qui peuvent présenter des troubles neurologiques et des handicaps, notamment après un accident vasculaire cérébral«  composait l’hôpital.

Aujourd’hui, Pierre Palmade fait un nouveau pas en avant dans son parcours de guérison. La question qui pourrait se poser serait de savoir quand ce dernier sera enfin remis sur pied afin de répondre de ses actes face à la justice.

À lire aussi : Pierre Palmade : Un proche donne de ses nouvelles