Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pierre Palmade : Un proche donne de ses nouvelles

Publié par Mia le 21 Avr 2023 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade est toujours hospitalisé depuis son accident de la route et son AVC. L’humoriste qui a percuté une autre voiture sous drogue serait toujours dans un état de santé préoccupant, en fauteuil roulant.

Dans Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm a interrompu Cyril Hanouna pour lire un texto d’un proche de Palmade. Il donne de ses nouvelles.

A lire aussi : « Il m’a traité comme une p*te » : le maître chanteur de Pierre Palmade fait de lourdes déclarations

Pierre Palmade toujours hospitalisé après son accident

Deux mois après son accident, Pierre Palmade est toujours dans un état de santé très grave. Complètement détruit par cet événement, lâché par ses amis, avec des difficultés à se déplacer… Il n’est pas le seul à être dans un état préoccupant.

La famille victime de cet accident sous substances aussi puisque le conducteur de la seconde voiture est encore hospitalisé aussi.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il a subi de nombreuses opérations, comme son fils de 6 ans, sévèrement touché à la mâchoire. Cet accident a également coûté la vie d’un bébé à naître puisqu’une femme enceinte se trouvait à bord de la seconde voiture.

Accusé d’homicide involontaire, Pierre Palmade est donc actuellement surveillé par les forces de l’ordre. Mais, il est surtout en désintox, pour se sevrer de la drogue.

pierre palmade (1)

A lire aussi : Pierre Palmade : Que sait-on de la santé du père de famille toujours hospitalisé ?

L’humoriste « opéré deux fois des artères »

Ce jeudi 20 avril 2023, Paris Match publiait une enquête sur Pierre Palmade et son addiction, justement. Dans le même temps, nous y avons découvert une photo inédite de l’humoriste, dans les jardins de l’hôpital.

À cette occasion, Cyril Hanouna recevait le rédacteur en chef de Paris Match sur TPMP. Alors que le présentateur interrogeait Benjamin Locoge sur cette affaire, une de ses chroniqueuses les a interrompus.

En effet, Valérie Benaïm venait de recevoir un texto d’un proche de Pierre Palmade, en direct. « J’ai un proche de Pierre Palmade qui est en train de m’écrire, je ne citerai pas son nom » , commence la chroniqeuse.

« Il explique qu’il a été opéré deux fois des artères depuis son AVC. Et qu’il est, contrairement à ce qui est dit dans l’article, très peiné pour les familles » , a-t-elle ajouté.

« Il dit également qu’après, Pierre Palmade va aller en cure longue. Aussi, il dit qu’il aimerait aller à Bordeaux, près de sa maman, mais qu’il n’a pas le droit de quitter l’Île-de-France » , aurait ajouté le proche.

A lire aussi :