Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade de retour sur scène après sa sortie de l’hôpital ?

Publié par FJ le 20 Avr 2023 à 13:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade est toujours hospitalisé à l’hôpital de Villejuif après son accident survenu le 10 février dernier sur la D382. Un parcours de soin que nos confrères de Paris Match ont pu suivre de loin.

Publicité

L’humoriste serait bien décidé à remonter la pente et selon leurs informations dévoilées dans l’édition du jeudi 20 avril 2023, l’ancien ami de Michèle Laroque aurait même un étonnant souhait pour son avenir.

pierre palmade vie apres hopital retour scene

© Capture d’écran Télématin

>>> À lire aussi : « Il m’a traité comme une p*te » : le maître chanteur de Pierre Palmade fait de lourdes déclarations

Pierre Palmade hospitalisé et isolé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est une information qui avait fait la une des médias. Vendredi 10 février 2023, en début de soirée, Pierre Palmade était à l’origine d’un accident de voiture sur une départementale de Seine-et-Marne. Alors que son pronostic vital était engagé, l’humoriste se remettra rapidement sur pied, contrairement aux autres victimes, un homme d’une quarantaine d’années, son petit garçon de six ans et sa sœur âgée de 27 ans.

Les analyses toxicologiques révéleront que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de la drogue. Une nouvelle pas si étonnante puisque le comédien a des addictions connues de tous.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade hospitalisé : ce que les médecins surveillent de près

Publicité

Cet étonnant souhait à sa sortie de l’hôpital

Désormais, Pierre Palmade est hospitalisé en cure de désintoxication pour se soigner de son addiction à la cocaïne qu’il a depuis plus de 30 ans, mais également de celle concernant le 3-MMC, drogue de synthèse, beaucoup moins chère que la coke qu’il prenait pour pratiquer le chemsex.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des addictions qu’il a bien l’intention de combattre. Pour preuve, selon les informations de nos confrères de Paris Match dévoilées ce jeudi 20 avril 2023, Pierre Palmade a un étonnant souhait pour la suite, celui de remonter sur scène le plus tôt possible et de reprendre une vie normale, mais sans la drogue… « Il espère secrètement revenir dans la lumière, se présentant en homme neuf, débarrassé de ses maux comme de ses vices, pardonné d’une vie d’excès et de catastrophes. Mais ça, c’est uniquement dans ses rêves ».

Publicité

Mais avant cela, Pierre Palmade devra se confronter à une toute autre réalité, à savoir le procès et peut-être même, la case prison.

>>> À lire aussi : « En quinze jours » : Pierre Palmade sur le point de mourir ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.