Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« En quinze jours » : Pierre Palmade sur le point de mourir ?

Publié par Romane TARDY le 13 Avr 2023 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La santé de Pierre Palmade questionne. Son état lui a tout de même permis d’éviter la prison. Beaucoup craignaient qu’il ne tienne pas le choc s’il était incarcéré, c’est le cas de Vincent Lagaf’ qui s’est exprimé à ce sujet.

À lire aussi : Laurent Ruquier prend la défense de son ami Pierre Palmade après le grave accident qu’il a provoqué

Vincent Lagaf’ appelle à laisser Pierre Palmade tranquille

L’état de santé de Pierre Palmade est toujours inquiétant suite à son accident sous substances. Certains craignent même qu’il mette fin à ses jours.

De nombreuses personnalités ont alors pris la parole à ce sujet. Si pour une partie, l’humoriste aurait quand même dû être incarcéré, pour d’autres, la prison lui aurait été fatale.

Vincent Lagaf’ est de cet avis. Il avait déjà pris la défense de l’humoriste contre l’acharnement médiatique. « Foutez-lui la paix. Y’a rien à dire, juste laissez la justice faire ses choses et n’en rajoutez-pas » , avait-il notamment déclaré à ce sujet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Vincent Lagaf' palmade

L’ancien présentateur du Bigdil, qui pourrait bientôt faire son retour, s’est une nouvelle fois confié sur cette affaire dans Ciné Télé Revue. En pleine promotion de son autobiographie intitulée Je m’appelais Franck, il a réitéré sa position : « Il faut laisser la justice faire et arrêter de taper dessus, ça ne changera plus rien » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

À lire aussi : Pierre Palmade : terrible nouvelle pour l’humoriste

L’humoriste sur le point de mourir ?

Insistant sur le fait qu’il ne prend pas sa défense, il pense que Pierre Palmade est à sa place à l’hôpital : « Il vit dans une chambre d’hôpital car s’il va en prison, il meurt en quinze jours. Si on veut qu’il aille à son procès, il faut qu’il soit vivant » . L’humoriste est en train de subir un sevrage complet, « alcool, drogue, coke, clope, sexe » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Néanmoins, Vincent Lagaf craint que Pierre Palmade finisse par cesser de se battre : « J’ai tellement peur qu’il se laisse partir, le pauvre garçon » .

L’animateur est également revenu sur la santé des victimes et il n’est pas passé par quatre chemins : « Le père va boiter toute sa vie et le fils va avoir la gueule de Ribéry » .

L’animateur a donc un point de vue bien tranché sur la question.

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : Anne-Claire Coudray sort du silence et défend TF1