Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : terrible nouvelle pour l’humoriste

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Avr 2023 à 10:53

Toujours assigné à résidence à l’hôpital après le terrible accident de voiture qu’il a causé, Pierre Palmade a appris une très mauvaise nouvelle. L’humoriste fait face à de gros problèmes d’argent et les créanciers lui mettent désormais la pression.

À lire aussi : Pierre Palmade en fauteuil roulant : inquiétantes nouvelles sur son état de santé

Pierre Palmade est lourdement endetté

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a provoqué un dramatique accident de la route, blessant trois personnes. Victime d’un AVC, l’humoriste a été assigné à résidence dans sa chambre à l’hôpital du Kremlin Bicêtre. Mais en plus de ses déboires avec la justice, le comédien est lourdement endetté.

D’après la déclaration de sa sœur, Pierre Palmade doit 250 000 euros. Il aurait contracté cette dette auprès de l’Urssaf, de l’impôt et aussi de son producteur. Mais ses revenus mensuels ne lui permettraient pas de rembourser cette somme. En effet, l’ex-acolyte de Muriel Robin a estimé son train de vie à 6 000 euros par mois.

Une somme supérieure aux revenus de l’artiste qui touche 5 000 euros par mois grâce à ses droits d’auteur. Pierre Palmade était dans l’incapacité de travailler en raison de ses addictions. Depuis son placement sous contrôle judiciaire, l’humoriste n’a plus aucune source de revenus.

pierre palmade dettes

À lire aussi : Pierre Palmade sous coke lors de son mariage avec Véronique Sanson : Révélations chocs

Les créanciers menacent de saisir sa propriété

Pierre Palmade est désormais ciblé par les créanciers qui s’impatientent et misent sur la vente de sa demeure de Cély-en-Bière achetée en 2017. Cette propriété de 430 m², qui possède un terrain de 3571 m², avait été mise en vente pour 1,36 million d’euros avant le drame.

La bâtisse a été cambriolée le 13 février avant d’être placée sous scellés. Mais la vente a été suspendue suite à plusieurs appels de curieux qui souhaitaient simplement visiter les lieux. Un coup de massue pour l’humoriste qui doit faire vite puisque les créanciers ne veulent plus attendre.

Pierre Palmade n’a plus que trois mois pour rembourser ses dettes. Le délai passé, les créanciers pourraient demander la saisie de son bien. Dans tous les cas, le comédien devra dire adieu à sa maison.

À lire aussi : Vincent Lagaf’ : son violent coup de gueule contre l’affaire Pierre Palmade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.