Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Le Bigdil de retour sur TF1 ? Vincent Lagaf fait une grande annonce

Publié par Mia le 03 Nov 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rumeur se confirme de plus en plus : le jeu télévisé du Bigdil présenté par Vincent Lagaf va peut-être bientôt faire son retour. Pour cause, les droits de l’émission viennent d’être rachetés par le producteur Hervé Hubert. Le principal concerné, Vincent Lagaf, en dit davantage auprès de Télé Loisir, ce mercredi 2 novembre 2022.

À lire aussi : Vincent Lagaf’ face à « des affaires dramatiques de pédophilie » : il se confie sur le travail de sa nouvelle amoureuse

« Si on reprenait cette émission, ce serait un format de prime »

Après le grand retour de la Star Academy à l’antenne, le Bigdil va-t-il également revenir à la télévision ? Cela se pourrait bien. En effet, la célèbre émission télévisée qui mettait en avant l’extraterrestre Bill a vu ses droits rachetés par le producteur Hervé Hubert. Dans ce cadre, il est bien possible que le jeu télé reprenne du service, dans une version possiblement modernisée. Et pourquoi pas, avec Vincent Lagaf à la présentation, comme au bon vieux temps.

Gilles Vautier, qui interprétait justement l’extraterrestre de l’émission, a d’ailleurs lui-même confirmé ce rachat. C’était auprès de Télépro le 17 octobre dernier. « Hervé Hubert a racheté les droits du Bigdil. Il m’en a parlé et il m’a demandé mon avis. Refaire un coup de Bigdil, ça serait très drôle. Cela ne sera pas une quotidienne. Officiellement, je ne suis au courant de rien. Je sais juste que le producteur a racheté les droits. Si on reprenait cette émission, ce serait un format de prime selon moi », a spéculé Gilles Vautier.

vincent lagaf bigdil retour (1)

À lire aussi : « Un couple magique » : Stéphane Plaza dévoile son intimité avec celui qui ne le quitte plus

« Je n’imagine pas d’autres versions que l’originale » du Bigdil

De son côté, Vincent Lagaf a également tenu à s’exprimer sur le sujet. Lui qui a vécu de grands moments dans l’émission, il serait forcément pressenti pour reprendre son rôle de présentateur du Bigdil. Auprès de Télé Loisir, ce dernier a expliqué avoir récemment reçu un appel du producteur qui a racheté les droits du Bigdil. Celui-ci aurait demandé ceci à Vincent Lagaf : “J’ai racheté les droits, est-ce que ça t’amuserait de le reprendre ?” 

Et Vincent Lagaf a répondu oui, il confirme : “Chose à laquelle j’ai évidemment répondu oui ! Ça ne veut pas dire que je vais le faire, car ce serait à certaines conditions. […] Je n’imagine pas d’autres versions que l’originale, dans mon costume queue-de-pie rose, avec une jambe un peu plus raide qu’avant, et Bill. […] Pour l’instant, c’est tout : je n’ai jamais été reçu chez TF1, il n’a jamais été question de tourner un pilote de test… C’est bidon”, a-t-il déclaré.

À lire aussi : « J’ai merdé » : Vincent Lagaf annonce une mauvaise nouvelle après son anniversaire

0