Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai merdé » : Vincent Lagaf annonce une mauvaise nouvelle après son anniversaire

Publié par FJ le 01 Nov 2022 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 31 octobre 2022, Vincent Lagaf a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Dans cette dernière, l’ancien animateur du Bigdil qui fera son grand retour à la télévision dans les semaines à venir a fait une triste annonce à ses fans…

vincent lagaf annonce mauvaise nouvelle apres anniversaire

© Capture d’écran C8 – Salut les terriens

>>> À lire aussi : Vincent Lagaf victime d’un accident : ce que l’on sait

Vincent Lagaf fait son grand retour à la télévision

Dans quelques semaines, Vincent Lagaf fera son grand retour à la télévision. Le célèbre animateur du Bigdil a fait les grandes heures de la chaîne TF1 dans les années 1990 avec ce jeu familial diffusé en début de soirée qui rassemblait des millions de téléspectateurs.

Depuis, il a fait quelques apparitions sur C8, notamment dans Touche pas à mon poste. Malheureusement, son retour n’avait pas convaincu et Vincent Lagaf s’était retiré des plateaux télés contre son gré.

Finalement, c’est la chaîne RMC qui lui offre une seconde chance puisqu’il présentera dans quelques semaines l’émission SOS Garage. Mais en attenant de revenir sur petit écran, l’animateur doit affronter une autre épreuve.

>>> À lire aussi : Vincent Lagaf’ face à « des affaires dramatiques de pédophilie » : il se confie sur le travail de sa nouvelle amoureuse

« J’ai merdé »

Il y a quelques semaines, il a été victime d’un grave accident de moto qui aurait pu lui être fatal. Et il semblerait qu’il peine à s’en remettre. En effet, ce lundi 31 octobre 2022, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram au lendemain de son anniversaire pour faire une triste annonce à ses fans :  » Ma jambe va plutôt bien » commence-t-il par expliquer.

« Comme je ne fais pas partie des gens qui sont capables de rester 60 jours totalement immobile, j’ai bougé un peu vite et évidemment, j’ai déconné, a-t-il révélé. J’ai merdé et il va falloir une autre intervention chirurgicale pour que ma cheville soit au top du top. Je viens de fêter mes 63 ans. Dans la tête, je ne le sens pas, mais dans le corps, il y a du boulot pour tout remettre à niveau« . Une nouvelle étape à passer avant que cela ne soit définitivement derrière lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)


>>> À lire aussi : « C’était assez effrayant » : Vincent Lagaf’ révèle le drame qui a eu lieu sur le plateau du Bigdil il y a 18 ans

0