Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Lagaf’ face à « des affaires dramatiques de pédophilie » : il se confie sur le travail de sa nouvelle amoureuse

Publié par Lucas Obin le 29 Oct 2022 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ainsi est faite la vie télévisuelle de Vincent Lagaf’. Entre programmes à succès et disparition des radars, le célèbre animateur en a souvent fait qu’à sa tête et, visiblement, ça n’est clairement pas pour lui déplaire. Alors qu’il s’apprête à faire son grand retour sur la radio RMC, l’ancien boss du Bigdil a confié avoir de nouveau trouvé l’amour. Malheureusement, son nouveau quotidien est frappé de plein fouet… par la pédophilie !

>>> À lire aussi : Choc : ce célèbre chanteur a été reconnu coupable de pédopornographie

Vincent Lagaf’ is back !

Voici-là une nouvelle que nous attendions avec la plus grande des impatiences ! En effet, nos souvenirs d’un Vincent Lagaf’ à succès sur TF1, que ce soit dans le Bigdil ou sur Le Juste Prix, nous ont toujours donné envie de revivre de bons moments télévisuels avec le célèbre animateur. Bonne nouvelle : il est de retour… mais pas à la télé ! En effet, dans quelques semaines, c’est sur les ondes de radio que l’ancienne vedette de TF1 va officier.

Le show radio qu’il incarnera sur RMC sera entièrement consacré au sport automobile qui, on le sait tous, est l’une de ses plus grandes passions. Pour autant, son arrivée à la radio n’est pas la seule nouvelle qu’il a tenu à confier ces derniers temps. Et pour cause ! Après avoir divorcé de sa compagne de toujours, Vincent Lagaf’ est de nouveau amoureux.

>>> À lire aussi : Vincent Lagaf’ victime d’un nouvel accident, ce que l’on sait… le destin s’acharne

vincent lagaf accident moto nouvelles

Vincent Lagaf’ a divorcé pour retrouver un nouvel amour.

Sa nouvelle compagne est une psychologue

En effet, dans une interview récemment donnée, Vincent Lagaf’ a volontiers répondu aux questions posées sur sa nouvelle vie amoureuse. Et comme d’habitude, c’est sans langue de bois. « La femme avec qui je vis […] n’est pas du tout branchée show-business. Elle est négociatrice dans des affaires dramatiques de pédophilie… », a-t-il ainsi confié au sujet de celle qui partage désormais son existence.

Un quotidien qui, forcément, ne doit pas toujours être tout beau tout rose pour la nouvelle compagne de Vincent Lagaf’. Mais peu importe, pour lui, l’essentiel est bien ailleurs : « Elle est extraordinaire ». Tout va bien dans le meilleur des mondes, donc !

>>> À lire aussi : « C’est très douloureux » : Deux mois après son accident, Vincent Lagaf’donne enfin des nouvelles

Source : Yahoo
0