Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est très douloureux » : Deux mois après son accident, Vincent Lagaf’ donne enfin des nouvelles

Publié par FJ le 31 Mai 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vincent Lagaf’ a eu la peur de sa vie. En effet, l’animateur emblématique du Bigdil a été victime d’un terrible accident qui aurait pu lui coûter la vie il y a deux mois maintenant. Désormais quasiment remis sur pied, il a décidé de donner de ses nouvelles ce lundi 30 mai 2022 dans une story postée sur son compte Instagram.

vincent lagaf accident moto nouvelles

Vincent Lagaf’, sa belle frayeur

Les fans de Vincent Lagaf’ ont eu très peur. Et pour cause, il y a deux mois maintenant, l’ancien animateur du jeu phare de TF1 le Bigdil, annonçait une terrible nouvelle. En effet, ce passionné de moto était parti faire un tour en deux roues sur une route accidentée. Mais malheureusement, tout ne s’était pas passé comme prévu puisqu’il avait été victime d’une violente chute.

Il avait partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, dévoilant une photo de lui, la jambe dans le plâtre, qu’il avait accompagné de la légende suivante : « Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ça vous étonne ? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires » , écrivait-il en gardant sa bonne humeur légendaire.

Il donne de ses nouvelles

Deux mois plus tard, Vincent Lagaf’ est une nouvelle fois sorti du silence ce lundi 30 mai 2022 afin de donner de ses nouvelles et de rassurer ses fans. Il a donc posté une nouvelle story sur son compte Instagram et s’est exprimé sur le sujet : « Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles. Aujourd’hui, je me dois. D’abord pour vous rassurer, pour vous remercier de tous les messages de soutien » , a-t-il commencé. Vincent Lagaf’ a ensuite ajouté : « Comme vous pouvez le constater, plus de fauteuil électrique, plus de fauteuil manuel, plus rien. Deux béquilles et j’ai attaqué la rééducation. C’est très douloureux. Ça fait mal partout. Mais j’ai bon espoir, je vais cicatriser relativement vite » .

Tout est bien qui finit bien !

0