Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Lagaf victime d’un grave accident : quel est le vrai prénom de l’animateur ?

Publié par FJ le 05 Avr 2022 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vincent Lagaf fait énormément parler de lui depuis quelques jours. Et pour cause, l’ancien animateur du Bigdil a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce lundi 4 avril 2022. Dans cette dernière, il se dévoile en fauteuil roulant et annonce avoir été victime d’un grave accident. L’occasion de revenir sur le parcours de celui qui a fait les grandes heures de TF1 et qui ne s’appelle pas vraiment Vincent Lagaf…

vincent lagaf victime accident vrai nom acteur

Vincent Lagaf au plus mal

Cela faisait quelques mois maintenant que Vincent Lagaf était plutôt discret dans les médias. Et ce lundi 4 avril 2022, l’ancien animateur de TF1 a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et cette dernière a vivement inquiété. Et pour cause, sur celle-ci, il pose dans un fauteuil roulant et fait une déclaration on ne peut plus fracassante. 

Victime d’un accident de moto quelques jours avant, il semblerait que sa blessure soit finalement plus grave que prévu : « Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles, ça fait très plaisir. Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé mais par contre, je suis mobile. J’ai la possibilité de me déplacer à volonté » a-t-il expliqué.

Quel est son vrai prénom ?

Avant de poursuivre : « Voilà quinze jours que ça cicatrise ! On va bientôt m’enlever les 25 agrafes sur la cheville. Il me reste quinze jours et je commence la rééducation. Donc tout va bien ! Merci de vous inquiéter pour moi ! Je travaille sur plein de projets ». 

Vincent Lagaf va donc tenter de se remettre du pied le plus vite possible, ce qu’il risque sans aucun doute de réussir avec brio au vu de sa ténacité et de son caractère bien trempé. En effet, l’animateur n’a pas connu une vie très heureuse puisqu’il a été abandonné par sa mère lorsqu’il était jeune. Une situation qui lui a valu de changer de prénom. En effet, Vincent Lagaf s’appelle en réalité Franck, c’est sa famille adoptive qui a décidé de changer de prénom et son nom de famille n’est pas Lagaf mais bien Rouil !

0