Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade plus isolé que jamais : Tous ses amis lui ont tourné le dos, sauf une…

Publié par Victor Adan Vergara le 20 Avr 2023 à 18:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis l’accident qu’il a provoqué, de nombreux amis de Pierre Palmade ont décidé de couper les ponts avec l’humoriste. Beaucoup ne lui adressent plus la parole. Cependant, le comédien peut compter encore sur un dernier soutien, une amie ultime.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il m’a traité comme une p*te » : le maître chanteur de Pierre Palmade fait de lourdes déclarations

Pierre Palmade sous contrôle judiciaire à l’hôpital

Depuis le 10 février dernier, la vie de Pierre Palmade, et celle de ses victimes, a pas mal basculé. Sous l’emprise de la drogue, l’humoriste a perdu le contrôle de son véhicule. Il a alors percuté une voiture qui venait dans l’autre sens. Dans l’accident, trois victimes. Une femme enceinte a perdu son enfant à naître. Un petit garçon et son papa sont aussi fortement touchés.

La suite après cette publicité

L’affaire est passée de nombreuses fois entre les mains de la justice. Le comédien est mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Il a été décidé que Pierre Palmade resterait sous contrôle judiciaire à l’hôpital jusqu’au 24 avril.

Pierre palmade drogue humoriste france amis accident faits divers people

Une source proche du dossier s’exprime sur le sujet dans les colonnes de Paris Match : « Normalement les patients sont accueillis pour deux semaines, lui, sera resté six semaines ». Il ajoute : « C’est un peu comme si les contribuables avaient payé sa cure de désintoxication » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade hospitalisé : ce que les médecins surveillent de près

Il n’a le droit à aucune visite

Pierre Palmade a, en effet, échappé à la prison. L’état de santé de l’homme de 55 ans ne serait pas incompatible avec une détention provisoire. Cependant, l’évolution de son état de santé amoindrirait son risque de récidive. C’est pour ces raisons que la chambre d’instruction a maintenu son contrôle judiciaire.

La suite après cette publicité
Pierre palmade drogue humoriste france amis accident faits divers people

L’humoriste a reçu l’interdiction de quitter l’hôpital de Villejuif, lieu où il est soigné pour son addiction. Il ne reçoit aucune visite. Son attaché de presse ou son ancien producteur se sont vu refuser l’entrée à sa chambre. Il n’échange qu’avec une seule personne, son avocate Céline Lasek.

Tout le monde a coupé les ponts, sauf une

La suite après cette publicité

Pierre Palmade, suite à son accident, a perdu beaucoup d’amis. À commencer par Muriel Robin et Michèle Laroque, ses amis de toujours. Auprès de BFM, Muriel Robin s’exprime : « On connait tous l’histoire. Moi, je pense essentiellement aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut » .

Michèle Laroque, elle, ne mure dans le silence. Cependant, la comédienne a supprimé toutes ses photos en rapport avec Pierre Palmade de ses réseaux sociaux. Claire, la sœur du comédien, ne souhaite plus voir son frère. Une phrase ironique venant de la bouche de son frère l’aurait fortement irritée : « Dis donc, elle va valoir cher, ma première interview » .

carole bouquet Pierre palmade drogue humoriste france amis accident faits divers people
La suite après cette publicité

Cependant, comme le précise Paris Match, une célébrité continue de soutenir Pierre Palmade. Nos confrères dévoilent que c’est l’actrice Carole Bouquet.

À lire aussi : « Le fils va avoir la gueule de Ribéry toute sa vie » : les déclarations de Vincent Lagaf’ sur l’affaire Palmade font débat