Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pierre Palmade : Que sait-on de la santé du père de famille toujours hospitalisé ?

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Avr 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Deux mois après le terrible accident causé par Pierre Palmade, où en est l’état de santé des victimes ? Le père de famille qui se trouvait dans le véhicule en face de celui du comédien est toujours hospitalisé. Les autres membres de la voiture sont toujours suivis par les médecins.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « En quinze jours » : Pierre Palmade sur le point de mourir ?

Le père de famille suit une importante rééducation

Le 10 février dernier, Pierre Palmade provoquait un terrible accident de la route. Sous l’emprise de stupéfiants, l’humoriste a percuté le véhicule d’une famille. Le conducteur de la voiture, Yuksel, est toujours hospitalisé. Après avoir subi sept opérations, il suit désormais une importante rééducation.

La suite après cette publicité

D’après son cousin Yilmaz, « il prendrait quinze médicaments par jour pour lutter contre la douleur ». Qu’en est-il de la passagère de 27 ans ? La jeune femme est encore suivie psychologiquement suite à la perte de son bébé. Pour l’heure, Mila n’a toujours pas pu reprendre le travail.

Yilmaz a également donné des nouvelles de Devrim, l’enfant de 6 ans, qui était à l’arrière du véhicule. S’il est rentré chez lui, il y a plusieurs semaines, il reste très affaibli et ne va pas à l’école à temps complet. « Il est retourné à l’école, mais seulement le matin car il se fatigue très vite. Devrim veut bouger, comme tous les enfants de son âge » explique-t-il.

palmade pere famille
La suite après cette publicité

À lire aussi : Laurent Ruquier prend la défense de son ami Pierre Palmade après le grave accident qu’il a provoqué

Pierre Palmade est également toujours hospitalisé

« À la maison, il est refermé sur lui-même mais, à l’école, il se sent mieux. Il est à l’aise, avec ses copains. Il préfère aller à l’école que rester à la maison » a témoigné Yilmaz. Les membres de la voiture percutée par Pierre Palmade ne sont pas les seuls à avoir des séquelles.

La suite après cette publicité

Le comédien est également toujours hospitalisé. Pierre Palmade est très surveillé par les médecins suite à l’AVC qu’il a subi le 25 février dernier. Les visites qu’il reçoit sont filtrées afin qu’aucune information sur sa santé ne fuite. L’humoriste serait incapable de s’exprimer longuement.

Des éléments qui rendent impossible l’audition de Pierre Palmade par les enquêteurs. Deux enquêtes sont actuellement en cours : une pour détention de produits stupéfiants, une autre sur les circonstances de l’accident.

À lire aussi : « Je sais que tu es homosexuel » : les bouleversantes retrouvailles entre Pierre Palmade et Véronique Sanson après leur divorce