Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de Pierre Palmade : Des images inquiétantes des victimes dévoilées

Publié par Romane TARDY le 20 Fév 2023 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’affaire du moment. Pierre Palmade a été à l’origine d’un terrible accident de voiture. Dans ce véhicule, une femme enceinte a perdu son bébé et un père et son fils ont été bien amochés. Des images des victimes viennent d’ailleurs d’être dévoilées et c’est assez inquiétant…

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’un des passagers avait une interdiction d’entrer en contact avec l’humoriste

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Accident de Pierre Palmade : un bébé perdu et un petit garçon défiguré

Cela fait plus d’une semaine que le drame s’est produit. Si Pierre Palmade a été placé sous bracelet électronique et semble aller mieux, l’état des victimes de l’accident inquiète toujours. Tout d’abord, le bébé de la femme enceinte, lui, n’a eu aucune chance. De son côté, sa mère a survécu mais est toujours hospitalisée. Avec elle à bord, il y avait son beau-frère avec son fils de six ans.

L’enfant serait défiguré. L’émission Sept à huit a d’ailleurs, ce dimanche 19 février, donné la parole aux familles des victimes qui ont détaillé l’état de santé du petit. « Il a le côté gauche de sa tête qui est vraiment fissurée. La peau qui est vraiment déchirée » , a décrit l’un des membres de la famille après une visite à l’hôpital. Le petit garçon aurait « deux taches sur le cerveau » .

À lire aussi : Pierre Palmade : une enquête ouverte pour « détention d’images pédopornographiques »

Des images chocs du père dans le coma

Son père ne va guère mieux : il a été plongé dans un coma artificiel. La famille a raconté : « On a essayé de le réveiller, mais les médecins nous ont dit que sa douleur avait encore augmenté. Du coup, ils l’ont rendormi et on attend toujours qu’il se réveille » . Des images ont été diffusées dans l’émission et elles font froid dans le dos. Le corps du père est couvert de bandages.

Pour leurs proches, la vie du conducteur vient de basculer à jamais : « Quand il va sortir de l’hôpital, il sera handicapé à 80 % » . Concernant l’humoriste, ils ont alors déclaré : « Ce n’est pas Pierre Palmade qui est en prison, c’est Yuksel avec son fils dans une petite chambre d’hôpital. Il a détruit deux familles.  » .

La peine du bracelet électronique est bien insuffisante pour la famille : « Un bracelet, c’est un bon cadeau pour lui. Tout ce qui nous intéresse, c’est que la justice mette Pierre Palmade en prison. C’est ça que l’on cherche » .

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Gérald Darmanin se dit favorable au retraite de 12 points sur le permis

0