Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je sais que tu es homosexuel » : les bouleversantes retrouvailles entre Pierre Palmade et Véronique Sanson après leur divorce

Publié par Fanny Jacob le 04 Avr 2023 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 1995, Pierre Palmade et la chanteuse Véronique Sanson se sont mariés. Ils ont partagé six années de leur vie avant de rompre subitement, contre la volonté de l’artiste de 73 ans. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi l’humoriste de 54 ans voulait la quitter. Ils ont d’ailleurs été en froid pendant plusieurs années.

La suite après cette publicité

Mais, un jour, les deux ex-époux se sont à nouveau rapproché amicalement. La raison ? Ils ont partagé une conversation au cours de laquelle l’orientation sexuelle de Pierre Palmade a été évoquée.

À lire aussi : Sébastien Cauet revient sur l’affaire Pierre Palmade : « La cocaïne existe depuis longtemps à la télévision »

Pierre Palmade n’a jamais avoué son homosexualité à Véronique Sanson

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Actuellement, Pierre Palmade est dans la tourmente suite à son accident sous drogues. Accusé d’homicide involontaire et se déplaçant en fauteuil roulant, l’humoriste est donc sous les feux des projecteurs. Une occasion pour de nombreux médias de se replonger dans son livre paru en 2019 et intitulé Dites à mon père que je suis célèbre.

Dans ce livre, Pierre Palmade évoque de nombreux moments de sa vie, mais aussi son addiction à la drogue, son mariage avec Veronique Sanson où il était sous coke et son homosexualité. Une orientation sexuelle qu’il a souvent occultée, qu’il cachait lorsqu’il était en couple avec la chanteuse.

« Je veux pouvoir parler publiquement à la presse de mon homosexualité » , écrit-il dans son ouvrage. En réalité, dans son livre, Pierre Palmade évoque sa difficulté à accepter cette part de lui, son amour des hommes. Il explique néanmoins être bisexuel et avoir été réellement amoureux de Véronique Sanson. Mais il ne lui a jamais avoué qu’il aimait aussi les hommes.

La suite après cette publicité
pierre palmade veronique sanson (2)

À lire aussi : Palmade : L’interview du petit garçon victime de l’accident choque les internautes, BFMTV en prend pour son grade

Cette conversation qui les a rapprochées à nouveau

Des non-dits qui ont eu raison de leur relation amoureuse. « Véro se fâche. Plus rien n’existe entre nous, si ce n’est le silence » , écrit Pierre Palmade. Les deux artistes ont alors divorcé et ne se sont pas revus depuis 2015. Ils étaient en froid, comme le raconte l’humoriste dans son livre.

La suite après cette publicité

Mais, les deux ex-amants se sont finalement retrouvés chez l’humoriste. Des retrouvailles étranges pour les deux, ils sont restés « immobiles » et « silencieux » , écrit Pierre Palmade.

Mais, c’est Véronique Sanson qui a brisé le silence en expliquant à Pierre Palmade qu’elle savait qu’il aimait les hommes. « Pierre, je sais que tu es homosexuel, je sais que tu ne désires pas les femmes, mais je t’aime quand même » , lui aurait-elle avoué. « Tu ne peux pas savoir comment j’ai rêvé d’entendre cette phrase de ta bouche » , aurait-il répondu. « Je sais que tu m’aimes, je sais que je t’aime » , aurait ajouté la chanteuse.

Après ces retrouvailles, le voile était levé entre eux. Ils ont commencé à s’appeler assez régulièrement. « Elle me dit que je suis le seul à qui elle livre ses secrets, ses angoisses. Moi, je lui fais part des drames que je vis, de ma détresse, aussi, de mes envies d’être en couple » , écritPierre  Palmade.

La suite après cette publicité

« Ça m’aurait un peu libéré de ce devoir absolu d’être hétéro à ses yeux » , a-t-il conclu.

À lire aussi : « La maladie m’a beaucoup affaiblie » : Véronique Sanson donne des nouvelles de sa santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.