Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La maladie m’a beaucoup affaiblie » : Véronique Sanson donne des nouvelles de sa santé

Publié par Fanny Jacob le 24 Fév 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les confidences troublantes de Françoise Hardy au sujet de sa santé, c’est au tour de la chanteuse Véronique Sanson de se confier. Dans une interview au Parisien week-end, l’artiste revient sur cette maladie qui lui a gâché la vie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza au plus mal : il fait de bouleversantes confidences

Véronique Sanson face au cancer, elle se confie

La suite après cette vidéo

Il n’y a pas que Jean-Marie Bigard qui a dû faire face aux problèmes de santé. Véronique Sanson aussi. L’interprète de « Amoureuse » s’est longuement confié à ce sujet dans une interview récente. Âgée de 73 ans, elle revient sur ce cancer de la gorge qui l’a touché en 2018. Car oui, Véronique Sanson a annoncé en 2018 qu’elle était atteinte d’un cancer de la gorge. Elle a dû subir des traitements difficiles de radiothérapie pour se soigner.

La suite après cette publicité

Mais, au début, la chanteuse était loin de penser aux traitements qu’elle devrait subir. Lorsque les médecins lui ont annoncé qu’elle était malade, cela a été un traumatisme pour elle. « Je me suis dit que j’allais vivre comme si de rien n’était. Mais ce n’était pas marrant tous les jours, la maladie m’a beaucoup affaiblie. J’étais persuadée que j’allais guérir. Je comptais beaucoup sur mon ange gardien » , a-t-elle déclaré.

Puis, elle a choisi de se soigner : « J’ai suivi le cours des choses et j’ai fait exactement ce que les médecins me recommandaient. On ne peut pas se battre tout seul contre le cancer. Je leur ai accordé toute ma confiance » , a indiqué Véronique Sanson.

veronique sanson (2)

À lire aussi : « Je n’ai pas envie de terroriser les hommes » : Véronique Sanson donne sa version du féminisme

La suite après cette publicité

La chanteuse donne des nouvelles de sa santé

Une maladie qui l’a aussi obligé à annuler de nombreux concerts. Un frein pour sa carrière. Néanmoins, d’après Véronique Sanson, cet épisode est loin derrière elle. « Ce foutu crabe m’a obligée à renoncer à quelques scènes. Aujourd’hui, je vais bien. Mais je croise les doigts, parce qu’on ne sait jamais. Je fume beaucoup. Je suis incapable d’arrêter » .

L’artiste en a aussi profité pour remercier le corps médical : « Tous ces gens se donnent du mal : ils vous remontent le moral, vous sourient, vous apaisent, prennent le temps d’échanger. Et ça, c’est vraiment formidable. Je suis restée amie avec un concert pour les infirmiers. J’avais envie de leur rendre hommage. J’ai une gratitude immense pour eux » , a conclu Véronique Sanson.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne pouvais plus suivre le rythme » : Véronique Sanson se confie sur son mariage avec Palmade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.