Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne vais pas bien » : Françoise Hardy donne des nouvelles inquiétantes de sa santé

Publié par La rédaction le 05 Jan 2023 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les nouvelles à son sujet sont données par son fils, Thomas Dutronc, depuis maintenant plusieurs mois, Françoise Hardy a finalement pris la parole. Mise à l’honneur dans le cadre du classement des deux cents meilleurs chanteurs de tous les temps, la chanteuse emblématique s’est confiée sur cet état de santé qui, au quotidien, lui rend particulièrement la vie difficile. En cause ? Un can*er du pharynx qui l’a énormément fatiguée

Publicité

>>> À lire aussi : « Il a peur de ne pas tenir » : Thomas Dutronc annonce une terrible nouvelle au sujet de son père…

Françoise Hardy a une vie bien difficile

Cette année 2023, Françoise Hardy l’attaque après avoir dû lutter face à deux can*ers. Et le pire, c’est que rien n’est fini… Toujours embêtée par sa tumeur au pharynx, la chanteuse doit vivre chaque jour avec une douleur immense et la peur d’une éventuelle rechute. Si elle se fait rare dans les médias, elle a pourtant pris la parole, récemment, après avoir été la seule artiste française à avoir été nommée au sein du classement américain des deux cents plus grands chanteurs de tous les temps.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Je ne mérite pas tout à fait d’être dans ce classement. C’est assez incompréhensible, mais très flatteur » , a ainsi confié la maman de Thomas Dutronc, jamais le dernier à donner des nouvelles de sa mère. Car oui, Françoise Hardy est très mal en point. Et pour la première fois depuis un moment, elle a accepté de se confier sur sa maladie.

>>> À lire aussi : Françoise Hardy mourante : coma, double chimios, yeux qui se ferment… son fils Thomas Dutronc sort du silence

Françoise Hardy : son fils, Thomas Dutronc donne des nouvelles peu rassurantes sur sa santé fragile

Une maladie qui persiste

Publicité

« Les quarante-cinq radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite ont détruit ce qui permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu […] je ne vais pas bien… » , expliquait Françoise Hardy au sujet du lourd traitement qu’elle est contrainte de suivre pour combattre la maladie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Autrement dit, ses fonctions principales du visage sont mises à mal et lui causent de grandes difficultés, chaque jour, pour vivre convenablement. Pour le coup, on ne peut que la plaindre et lui souhaiter de s’en sortir…

>>> À lire aussi : Jacques Dutronc en déambulateur ? Le chanteur évoque son état de santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.