Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Maman n’est pas en forme » : les tristes révélations de Thomas Dutronc sur sa maman Françoise Hardy

Publié par Celine Spectra le 29 Août 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 28 août signait le grand retour de Sept à huit. Et pour l’occasion, Jacques et Thomas Dutronc étaient invités sur le plateau. Ces derniers ont eu beaucoup de mal à cacher leurs émotions. Notamment lorsqu’ils ont évoqué l’état de santé de Françoise Hardy.

Jacques et Thomas Dutronc : d’éternels complices

Ce dimanche 28 août 2022, Jacques Dutronc et son fils Thomas étaient invités dans « Le Portrait de la Semaine » de Sept à Huit sur TF1. Sur Son compte Instagram, la journaliste Audrey Crespo-Mara a diffusé une partie de son interview réalisé dans le refuge corse de Monticello.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)

Au cours de cet entretien, Thomas et son père évoquent avec pudeur leur relation père/fils, leur tournée. Mais aussi celle qu’ils aiment tous deux très profondément : Françoise Hardy. Et visiblement, la chanteuse n’est pas au top de sa forme actuellement. Pour mémoire, l’artiste est atteinte depuis 2004 d’un cancer du système lymphatique.

Thomas Dutronc se confie sur l'état de santé de sa mère : « Maman n'est pas en forme »

L’artiste donne des nouvelles peu rassurantes de sa maman

Lors de l’interview, Audrey Crespo-Mara a profité de l’occasion pour demander à Thomas Dutronc comment allait sa mère. Malheureusement, ce dernier n’a pas pu donner de nouvelles rassurantes sur l’état de santé de la chanteuse de 78 ans. En effet, comme déclare le fils des deux artistes, les larmes au bord des yeux :

« Maman n’est pas en forme ».

Donc, afin d’en profiter au maximum, le chanteur de 49 ans a décidé de passer le plus de bons moments possibles avec tendre maman. Mais, comme il le confie également, ce n’est pas facile pour Françoise Hardy. Conscient de la chance qu’il a de pouvoir profiter de la vie avec ses parents, il est bien déterminé à en profiter le plus longtemps possible. Si la vie le lui permet, bien évidemment.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.