Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est compliqué… » : les nouvelles peu rassurantes de Thomas Dutronc au sujet de sa maman, Françoise Hardy…

Publié par Lucas Obin le 01 Déc 2022 à 13:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en pleine tournée aux côtés de son papa, Jacques, Thomas Dutronc semble plus heureux que jamais de partager la scène avec celui qu’il aime tant. Pourtant, un gros détail vient l’inquiéter au quotidien. Et non des moindres… Sa maman, Françoise Hardy, est très malade depuis de longues années et lutte, chaque jour, contre un cancer. Les dernières nouvelles données par le chanteur sont d’ailleurs très inquiétantes…

>>> À lire aussi : « Maman n’est pas en forme » : les tristes révélations de Thomas Dutronc sur sa maman Françoise Hardy

Thomas Dutronc, les nouvelles qui ne rassurent pas

Dès lors que Thomas Dutronc s’apprête à prendre la parole pour donner des nouvelles de sa maman, tout le monde écoute. Mais malheureusement, ces derniers temps, l’inquiétude est souvent plus grande que le reste. Et pour cause… Si cet été, le chanteur n’avait pas rassuré sur l’état de santé de Françoise Hardy, les dernières informations qu’il a données, dans une récente interview, ne sont encore une fois pas bonnes…

« Elle a peur de sortir et se sent trop fatiguée. C’est compliqué… », explique ainsi Thomas Dutronc pour témoigner à quel point Françoise Hardy, sa maman, est mal en point. Après avoir souffert d’un premier cancer, touchant son système lymphatique, la mère du chanteur se bat désormais contre une autre forme cancéreuse, s’attaquant, cette fois-ci, à son pharynx.

>>> À lire aussi : Elizabeth II morte d’un cancer ?

thomas dutronc jacques pere

Une rémission plus compliquée que prévu

Véritable battante, Françoise Hardy a bien du mal à combattre ce deuxième adversaire, aussi terrible et coriace soit-il. Au quotidien, la vie n’est pas simple, tant la bagarre contre la maladie est intense à un âge comme le sien. « Elle n’est pas très en forme. Ce n’est pas très facile pour elle […] mais son cancer est en rémission », livre, plein d’espoir, Thomas Dutronc.

Voir sa maman souffrir de la sorte de manière quotidienne ne doit pas être simple. Thomas Dutronc peut, heureusement, compter sur le soutien indéfectible de son père, Jacques. Et quoi de mieux qu’une tournée l’un avec l’autre pour penser à autre chose et envoyer un maximum de courage à celle qui partage leur vie ?

>>> À lire aussi : Jacques Dutronc, François Hollande : ces personnalités ont mené une double vie

0