Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Palmade : L’interview du petit garçon victime de l’accident choque les internautes, BFMTV en prend pour son grade

Publié par Fanny Jacob le 22 Mar 2023 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 mars 2023, l’équipe de BFMTV a tenu une interview exclusive avec le petit garçon de 6 ans, victime dans l’accident provoqué par Pierre Palmade. Le jeune Devrim a été sévèrement touché lors du choc.

La suite après cette publicité

Il a dû subir de nombreuses opérations et doit faire de la rééducation après avoir été défiguré dans l’accident. Sorti de l’hôpital fin février, le petit garçon ne s’était pas encore exprimé dans la presse. Mais, cette interview de BFMTV n’a pas manqué de faire réagir et de choquer les internautes.

À lire aussi : « On peut le pardonner » : Le discours surprenant de la famille des victimes de l’accident de Palmade

Affaire Pierre Palmade : le petit garçon de 6 ans interviewé par BFMTV

La suite après cette publicité

Devrim, 6 ans, est l’une des victimes de l’accident sous drogue causé par l’humoriste Pierre Palmade. Il était à l’arrière de la voiture, avec son père et sa tante enceinte. La jeune femme de 27 ans a perdu son bébé et Devrim est tombé dans le coma. Il était sévèrement touché à la mâchoire, mais plus globalement sur l’ensemble du corps.

La suite aprés cette video

Il a pu sortir de l’hôpital il y a peu et est même retourné à l’école. Son père, le conducteur, est toujours dans un état grave à l’hôpital. Son fils a pu lui rendre visite, mais cette rencontre l’a profondément choqué.

Peu de temps après avoir rendu visite à son père, Devrim a donné une interview à BFMTV. Une prise de parole qui a choqué les internautes dès sa publication. « Tu ne te rappelles pas ce qui est arrivé dans la voiture ? » , lui a demandé un journaliste. Le fils du conducteur y assure qu’il ne se rappelle pas des événements.

La suite après cette publicité

Nous découvrons aussi le jeune garçon avec un corset. Par la suite, les journalistes lui posent de nombreuses questions. Devrim raconte son retour à l’école et évoque sa maitresse qui ne le laisse pas sortir en récréation, car elle a peur qu’il lui arrive quelque chose.

Une interview qui a suscité de vives critiques.

palmade devrim petit garcon (1)

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : Son amie, Muriel Robin, sort enfin du silence

La suite après cette publicité

« Vous êtes des charognards » : les internautes choqués

D’après de très nombreux internautes, cette interview du jeune garçon blessé dans l’affaire Palmade est arrivée bien trop tôt. L’enfant de 6 ans n’a pas eu le temps de se remettre et son père est toujours à l’hôpital.

Les internautes ont dénoncé une volonté de faire de l’audience sur le dos d’un enfant qui a subi un malheur. Les questions posées sans tact ont également beaucoup énervé les spectateurs.

La suite après cette publicité

« Vous êtes des charognards » , peut-on lire sur Twitter en réaction. « La façon dont sont posées les questions en mode forcing alors qu’on voit bien qu’il est juste perdu et démoralisé, ça me dérange » , « Laissez-le tranquille » , « Vous n’avez pas honte d’interviewer un enfant blessé sans même le flouter ? » , peut-on aussi lire.

À lire aussi : Pierre Palmade au bord du suicide ? Nouvelles révélations sur son état de santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.