Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« La maîtresse ne me laisse pas sortir » : Le témoignage bouleversant du petit garçon blessé dans l’accident impliquant Pierre Palmade

Publié par Romane TARDY le 22 Mar 2023 à 11:06

Dans l’accident provoqué par Pierre Palmade, une famille a vu sa vie chavirer. Un petit garçon et son père ont notamment été grièvement blessés.

Devrim, à présent rentré chez lui, est sorti du silence. Son témoignage est bouleversant.

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : Son amie, Muriel Robin, sort enfin du silence

Devrim reprend doucement le cours de sa vie

La vidéo du jour

Devrim a six ans. Le 10 février, le petit garçon était dans la voiture qui est entrée en collision avec celle de Pierre Palmade. L’enfant est tombé dans le coma suite au choc. Il a également été défiguré.

Après de longues semaines à l’hôpital, il a enfin pu retrouver sa maison. Malheureusement, le quotidien demeure difficile. Il peine toujours à manger et boire. Le petit fatigue aussi très vite.

De retour à l’école, le garçon essaye tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie. Le plus dur : être loin de son père qui est encore hospitalisé. Quand l’enfant a découvert l’état de son père, il a été sous le choc.

À lire aussi : « On peut le pardonner » : Le discours surprenant de la famille des victimes de l’accident de Palmade

Le petit garçon est heureux de retourner à l’école

Devrim est sorti du silence sur BFMTV avec l’accord de ses parents. Le jeune garçon a affirmé se sentir « bien » , malgré son corset de maintien, qui est assez gênant la nuit notamment. Il parvient néanmoins à se déplacer sans trop de soucis. L’enfant est tout simplement « content d’être rentré à la maison » .

Pour ce qui est de se nourrir, c’est plus difficile à cause de son problème à la mâchoire. Il sera d’ailleurs bientôt opéré pour ce problème.

devrim petit garçon

Sa mère reste à son chevet depuis l’accident. « Je suis très heureuse. On m’a rendu mon fils, mon monde » .

Devrim a également raconté son retour l’école : « Je suis allé à l’école, j’ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content » . Néanmoins, une condition s’impose au jeune garçon : « La maîtresse ne me laisse pas sortir à la récré, elle a peur qu’il m’arrive quelque chose. Elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe pour jouer avec moi » .

Concernant l’accident, le petit garçon n’en garde pas de souvenir.

À lire aussi : Pierre Palmade libre : La famille des victimes réagit