Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade libre : La famille des victimes réagit

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Mar 2023 à 10:58

Ce mardi 14 mars, la justice a confirmé en appel le placement sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade. L’humoriste n’ira donc pas en prison contrairement à la précédente décision. Un verdict qui a bouleversé la famille des victimes.

À lire aussi : « Un truc drogué au chemsex » : un chanteur s’en prend vivement à Pierre Palmade

Pierre Palmade échappe à l’incarcération

Après le terrible accident de voiture qu’il a causé le 10 février dernier, Pierre Palmade doit répondre de ses actes devant la justice. L’humoriste a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires ». Le 27 février, la Cour d’appel de Paris a ordonné son placement en détention provisoire.

Mais le comédien a été victime d’un AVC, il a donc été placé en détention provisoire à l’hôpital. Ce vendredi 10 mars, l’affaire a pris un nouveau tournant puisque la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a rendu son verdict concernant l’éventuel retour en détention de Pierre Palmade.

Un communiqué publié ce mardi 14 mars nous apprend que l’ex-acolyte de Muriel Robin a finalement échappé à la prison. Pierre Palmade sera ainsi placé sous contrôle judiciaire, bien que pour le moment, il ait obligation de ne pas quitter l’hôpital.

pierre palmade famille victimes

À lire aussi : Pierre Palmade : Les dernières nouvelles inquiétantes sur son état de santé

Une décision qui suscite l’incompréhension chez les victimes

Une décision de justice qui résulte certainement de l’état de santé de Pierre Palmade. Selon les médecins, l’humoriste ne serait pas apte à aller en prison. Ce verdict est évidemment difficile à accepter pour la famille des victimes. Yilmaz Yakut, le cousin du père de famille, s’est confié à TF1.

« La décision qui a été prise ce matin, vraiment, ça nous fait mal au cœur. Pierre Palmade est entré dans un paradis pour l’instant. Il va être soigné, on va le soigner à l’hôpital, et tout… Il pourrait être soigné en prison » témoigne-t-il.

Pour rappel, l’état de santé du père de famille est toujours jugé inquiétant à l’heure actuelle. L’homme de 38 ans est toujours hospitalisé. De son côté, le fils du conducteur, a pu rentrer à son domicile, mais il n’aurait toujours pas prononcé un mot depuis le drame.

À lire aussi : Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.