Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : la décision radicale qui a été prise pour son contrôle judiciaire…

Publié par Léa Lecuyer le 14 Mar 2023 à 12:24

La semaine passée, plusieurs proches de Pierre Palmade ont été empêchés de le visiter à l’hôpital, d’après les informations dévoilées par Marianne, ce lundi 13 mars. Le comédien est hospitalisé au Kremlin-Bicêtre suite à son AVC.

À lire aussi : « Il n’a pas pris un flingue pour tuer des gens » : Élisabeth Levy prend la défense de Pierre Palmade (vidéo)

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a rendu son verdict concernant l’accident provoqué par l’acteur le 10 février dernier, alors qu’il avait pris le volant sous l’emprise de la cocaïne.

En cette matinée du 14 mars, Pierre Palmade reste finalement sous contrôle judiciaire. Il a cependant interdiction de sortir de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, où il reçoit actuellement des soins suite à son AVC, selon un communiqué de la cour d’appel de Paris.

Son avocate, maître Céline Lasek aurait d’ailleurs fourni des attestations médicales montrant que l’état de santé de l’acteur ne lui permettait pas d’être placé en détention.

Cette dernière a également proposé de poursuivre un autre plan après l’hospitalisation actuelle de l’humoriste. Elle souhaiterait le faire transférer à l’hôpital Paul-Brousse dans un service d’addictologie, et ce, pour une période d’un mois.

À lire aussi : « J’avais peur qu’il arrive un drame » : Jérémy Bellet, l’ex de Pierre Palmade raconte les excès de l’humoriste (vidéo)

affaire pierre palmade (1)

Interdiction de rendre visite à Pierre Palmade

Alors que nos confrères et consœurs évoquaient une interdiction de visite de son entourage en cas d’incarcération, ses proches en auraient déjà fait l’expérience la semaine dernière, juste avant la décision de la cour d’appel de Paris.

Ces derniers auraient affirmé avoir été refoulés à l’hôpital et se seraient vus dans l’impossibilité de se rendre au chevet de l’humoriste« Une infirmière en chef a dit à tout le monde qu’il n’y avait pas de monsieur à ce nom ici, en leur demandant de quitter les lieux », aurait alors expliqué un visiteur.

L’avocate aurait été la seule personne à avoir pu rendre visite à Pierre Palmade ces derniers jours. Un fait que ne comprend pas son entourage étant donné que le contrôle judiciaire est censé permettre aux proches de voir le mis en cause.

À lire aussi : Sébastien Cauet revient sur l’affaire Pierre Palmade : « La cocaïne existe depuis longtemps à la télévision »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.