Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La fille de Pierre Bellemare poignardée par son fils de 18 ans

Publié par Elodie GD le 28 Fév 2025 à 11:21

La quinquagénaire et son fils de 18 ans ont été transportés à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en danger.

La suite après cette publicité

Poignardée à l’abdomen par son fils schizophrène de 18 ans

La suite après cette vidéo

Une actualité horrifiante. Ce mercredi, pompiers et policiers sont contactés pour intervenir à Montreuil. Selon les informations du Parisien, un jeune homme de 18 ans aurait poignardé sa mère à l’abdomen avant de s’automutiler. Une scène épouvantable à laquelle voisins, secouristes et agents de police ont assisté, impuissants.

La suite après cette publicité

À lire aussi

La violente agression a entraîné l’ouverture d’une enquête pour « tentative d’homicide volontaire ». Toutefois, les circonstances restent floues et les enquêteurs tentent encore d’établir la chronologie des faits.

Le drame familial intrigue d’autant plus, qu’il s’est produit au sein de la famille de Pierre Bellemare. Un écrivain, animateur de radio et de télévision et chanteur, qui a tiré sa révérence en 2018.

La suite après cette publicité

Leurs jours ne sont plus en danger

Toujours d’après Le Parisien, l’agresseur — diagnostiqué schizophrène – aurait été retrouvé nu, allongé au sol en train de s’automutiler. Afin de l’en empêcher, les agents de police ont fait usage de leurs Tasers, en vain. Face à eux, il aurait continué à se lacérer le ventre au point de « laisser apparaître ses viscères », rapporte une source proche de l’enquête.

À lire aussi

Un homme de 18 ans poignarde sa mère
La suite après cette publicité

La femme de 54 ans a réussi à s’enfuir et s’est réfugiée chez des voisins avant de contacter les secours.

Ils ont tous deux été pris en charge et transporté en urgence à l’hôpital. À la Pitié Salpêtrière pour la mère, dans un hôpital du XIIIe arrondissement pour le fils. Si le pronostic vital du second était engagé ce mercredi, ce n’était plus le cas jeudi midi. Malgré de sérieuses blessures, la mère de famille est demeurée consciente et ses jours ne sont pas en danger.