Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade : Les dernières nouvelles inquiétantes sur son état de santé

Publié par Romane TARDY le 15 Mar 2023 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son AVC, la santé de Pierre Palmade inquiète. Il est toujours hospitalisé sous contrôle judiciaire. De nouvelles informations sont tombées sur son état actuel.

Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : la décision radicale qui a été prise pour son contrôle judiciaire…

Pierre Palmade « libre à l’hôpital »

Pierre Palmade a échappé de peu à la détention. Il est toutefois dans l’obligation de rester dans l’hôpital où il a été pris en charge. Très touché lors de l’accident, l’humoriste a également été victime d’un AVC. C’est d’ailleurs son état de santé inquiétant qui a poussé la justice à statuer sur un simple contrôle judiciaire, amoindrissant notamment les risques de récidives.

Publicité

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 14 mars, cette décision a été commentée. Michel Mary, journaliste au Nouveau Détective, a donné des détails sur ce qu’allait impliquer la nouvelle position judiciaire de Pierre Palmade.

Le journaliste a d’abord expliqué que l’humoriste ne pourra pas aller en prison avant son procès : « On ne peut plus le réincarcérer avant le jugement et on ne peut plus non plus lui mettre un bracelet électronique » . Il est en fait « libre à l’hôpital » . Il n’y a plus non plus de policiers autour de sa chambre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
pierre palmade
Publicité

À lire aussi : « J’avais peur qu’il arrive un drame » : Jérémy Bellet, l’ex de Pierre Palmade raconte les excès de l’humoriste (vidéo)

L’humoriste serait dans un état inquiétant

De nouvelles informations sont par ailleurs tombées sur l’état de santé de Pierre Palmade. Michel Mary a confirmé que l’humoriste « n’allait pas très bien » . Cyril Hanouna a alors précisé que « les séquelles de son AVC seraient plus importantes que ce que l’on pensait » .

Publicité

Selon le journaliste, le comédien aurait même développé un nouveau « problème cardiaque » . C’est ce dernier qui expliquerait son hospitalisation dans l’établissement Marie Lannelongue, spécialisé dans le domaine.

Pierre Palmade y aurait subi une lourde opération. « Ce n’est pas gérable d’avoir un type détenu dans un hôpital qui a fait un AVC, qui a probablement un problème cardiaque » , a justifié le journaliste. Pour lui, « c’est le bon sens qui a gagné » .

À lire aussi : Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN