Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’état de santé de Pierre Palmade inquiétant ? Nouvelles révélations

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Mar 2023 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il devait être placé en détention provisoire, Pierre Palmade a été victime d’un AVC le samedi 25 février. Un évènement qui a beaucoup fait parler. Ce mercredi 8 mars, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de l’humoriste sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : Pierre Palmade : Ces nombreux délits routiers qu’il avait commis avant l’accident

Pierre Palmade a été victime d’un accident vasculaire cérébral

Après avoir causé un dramatique accident de la route, Pierre Palmade était toujours hospitalisé. Mais le samedi 25 février, le comédien a été victime d’un AVC alors qu’il était à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le lendemain, l’humoriste a pu quitter le service de soins intensifs.

Pierre Palmade a par la suite été transféré vers l’hôpital du Plessis-Robinson où il a été admis dans le service cardio-thoracique en vue d’une intervention. Alors que son placement en détention provisoire avait été ordonné, il a finalement été levé en raison de son état de santé.

Ce mercredi 8 mars, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations concernant l’état de santé de l’humoriste. Un évènement qui a beaucoup fait parler dans TPMP puisque Myriam Palomba avait suggéré que cet AVC était peut-être simulé afin d’éviter la prison.

À lire aussi : Pierre Palmade sous contrôle judiciaire : Qu’est-ce que cela implique vraiment ?

Cyril Hanouna en dit plus sur son état de santé

Ce mercredi 8 mars, les chroniqueurs ont de nouveau débattu au sujet de l’affaire Pierre Palmade. La discussion a débuté avec la récente déclaration de Julien Lepers qui a apporté son soutien à l’humoriste. Cyril Hanouna a ensuite fait des révélations que l’état de santé du comédien.

« L’AVC a été extrêmement violent«  explique l’animateur de TPMP. « C’est ce que disent également les médecins et des personnes, dans l’affaire un peu … des policiers qui sont dans l’affaire » détaille-t-il en affirmant avoir mené son enquête.

Les internautes n’ont pas hésité à réagir aux accusations de Myriam Palomba. « Faire croire que son AVC est truqué quand on sait ce qu’il a consommé avant, c’est vraiment stupide. Il est vraiment mal en point et a une famille lui aussi » avait commenté un internaute.

À lire aussi : « Il a déjà payé » : Marie-Christine Adam prend la défense de Pierre Palmade (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER