Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’état de santé de Pierre Palmade inquiétant ? Nouvelles révélations

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Mar 2023 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il devait être placé en détention provisoire, Pierre Palmade a été victime d’un AVC le samedi 25 février. Un évènement qui a beaucoup fait parler. Ce mercredi 8 mars, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de l’humoriste sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : Pierre Palmade : Ces nombreux délits routiers qu’il avait commis avant l’accident

Pierre Palmade a été victime d’un accident vasculaire cérébral

Après avoir causé un dramatique accident de la route, Pierre Palmade était toujours hospitalisé. Mais le samedi 25 février, le comédien a été victime d’un AVC alors qu’il était à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le lendemain, l’humoriste a pu quitter le service de soins intensifs.

Pierre Palmade a par la suite été transféré vers l’hôpital du Plessis-Robinson où il a été admis dans le service cardio-thoracique en vue d’une intervention. Alors que son placement en détention provisoire avait été ordonné, il a finalement été levé en raison de son état de santé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mercredi 8 mars, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations concernant l’état de santé de l’humoriste. Un évènement qui a beaucoup fait parler dans TPMP puisque Myriam Palomba avait suggéré que cet AVC était peut-être simulé afin d’éviter la prison.

À lire aussi : Pierre Palmade sous contrôle judiciaire : Qu’est-ce que cela implique vraiment ?

Cyril Hanouna en dit plus sur son état de santé

Ce mercredi 8 mars, les chroniqueurs ont de nouveau débattu au sujet de l’affaire Pierre Palmade. La discussion a débuté avec la récente déclaration de Julien Lepers qui a apporté son soutien à l’humoriste. Cyril Hanouna a ensuite fait des révélations que l’état de santé du comédien.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« L’AVC a été extrêmement violent«  explique l’animateur de TPMP. « C’est ce que disent également les médecins et des personnes, dans l’affaire un peu … des policiers qui sont dans l’affaire » détaille-t-il en affirmant avoir mené son enquête.

Les internautes n’ont pas hésité à réagir aux accusations de Myriam Palomba. « Faire croire que son AVC est truqué quand on sait ce qu’il a consommé avant, c’est vraiment stupide. Il est vraiment mal en point et a une famille lui aussi » avait commenté un internaute.

À lire aussi : « Il a déjà payé » : Marie-Christine Adam prend la défense de Pierre Palmade (vidéo)