Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de Pierre Palmade : Terribles révélations sur l’état de santé du père de famille

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Mar 2023 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 10 février dernier, Pierre Palmade provoquait un terrible accident faisant trois blessés graves. Plus d’un mois après le drame, le père de famille est toujours hospitalisé. L’homme de 38 ans serait toujours dans un état grave.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : Ces nombreux délits routiers qu’il avait commis avant l’accident

Le père de famille toujours hospitalisé un mois après l’accident

Pierre Palmade a causé un violent accident de la route le 10 février dernier en conduisant sous l’emprise de substances. Un drame qui avait fait trois blessés graves dont un enfant de six ans qui gardera de lourdes séquelles et une femme enceinte qui a perdu son bébé.

La suite après cette publicité

Si les deux premières victimes ont retrouvé leur domicile, le père de famille, qui conduisait la voiture percutée par celle de Pierre Palmade, est toujours hospitalisé. Plus d’un mois après le drame, l’homme de 38 ans n’a pas pu quitter l’hôpital Beaujon de Clichy.

Gravement blessé, le père de famille a subi sept opérations afin de réparer son corps. Il avait d’ailleurs été placé quelque temps dans le coma artificiel à cause des fortes douleurs. S’il est depuis sorti du coma, son état de santé reste préoccupant.

À lire aussi : Pierre Palmade : la décision radicale qui a été prise pour son contrôle judiciaire…

La suite après cette publicité

Son état de santé est toujours inquiétant

Le père de famille est la victime la plus lourdement touchée par l’accident car il s’agissait du conducteur lors du drame. Si son état de santé s’est amélioré depuis le 10 février, il reste toujours inquiétant selon les médecins.

D’après les informations de BFMTV, le trentenaire aurait encore d’importantes difficultés pour s’exprimer et ne parviendrait à prononcer que quelques mots. L’homme souffrirait également de gros problèmes de mémoire. Son hospitalisation devrait encore durer plusieurs semaines.

La suite après cette publicité

Le 26 février, l’avocat des victimes, s’était exprimé concernant l’état de santé des victimes. Il indiquait que le père de famille devrait « prendre des médicaments toute sa vie » suite aux séquelles de l’accident.

À lire aussi : Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom