Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Accident de Palmade : Inquiétantes nouvelles sur l’état du petit garçon

Publié par Romane TARDY le 17 Mar 2023 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Pierre Palmade est encore hospitalisé, les membres de la famille victime de l’accident sont aussi dans un état inquiétant. Même si le petit garçon est sorti de l’hôpital, son quotidien est très compliqué.

À lire aussi : « Un truc drogué au chemsex » : un chanteur s’en prend vivement à Pierre Palmade

Coma, mâchoire cassée : Le terrible état du petit garçon de six ans

Le 10 février, la vie d’une famille a basculé. En effet, lors d’un terrible accident avec la voiture de Pierre Palmade, une femme enceinte a perdu son bébé et un père et son fils ont été grièvement blessés.

L’enfant, victime d’un terrible choc à la tête, a passé plusieurs jours dans le coma. De plus, il a été défiguré dans l’accident : sa mâchoire s’est cassée.

S’il est finalement sorti de l’hôpital Necker le 27 février, le petit garçon risque d’avoir des séquelles à vie. Aux dernières nouvelles, il avait toujours des difficultés à boire et à manger. Même s’exprimer demeurait difficile.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
pierre palmade garçon

À lire aussi : Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom

Un retour à l’école des plus compliqués

De nouvelles informations sont tombées sur son état ce jeudi 16 mars dans Touche pas à mon poste. Yilmaz et Omer, cousin et neveu du conducteur, se sont confiés sur la rééducation de l’enfant.

En effet, le jeune garçon, qui est toujours sous médicament pour éviter les crises d’épilepsie, doit encore subir « 24 ou 25 séances » avec son médecin pour tenter de se remettre.

Le petit a néanmoins tenté de reprendre le chemin de l’école, mais cela s’avère bien difficile : « Il y va le matin, mais il se fatigue beaucoup trop, du coup, il n’y va plus l’après-midi, vu qu’il doit toujours prendre des médicaments, ça le fatigue trop, il a envie de dormir » , a expliqué Yilmaz.

L’enfant se retrouve en plus loin de son père qui est toujours hospitalisé dans un état inquiétant. Il souffre de nombreuses fractures et subirait de grosses pertes de mémoire.

On espère qu’ils finiront tous par aller mieux !

À lire aussi : Pierre Palmade : la décision radicale qui a été prise pour son contrôle judiciaire…