Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Palmade : le petit garçon découvre l’état de son père à l’hôpital, c’est le choc…

Publié par Fanny Jacob le 21 Mar 2023 à 17:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 28 février dernier, le petit garçon défiguré à cause de l’accident de voiture provoqué par Pierre Palmade est sorti de l’hôpital Necker. Sévèrement touché lors du choc, il était plongé dans le coma et aura des séquelles à vie. Lorsqu’il est rentré chez lui, il n’arrivait toujours pas à manger et à boire correctement.

La suite après cette publicité

Son père, le conducteur de la voiture, est toujours dans un état grave et hospitalisé. Son fils a enfin pu lui rendre visite et, d’après son oncle, il est resté « paralysé » en voyant son père.

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : Son amie, Muriel Robin, sort enfin du silence

Affaire Pierre Palmade : Le petit garçon de 6 ans sorti de l’hôpital

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Plus d’un mois après l’accident sous drogue provoqué par l’humoriste Pierre Palmade, les victimes du choc se remettent doucement de ce terrible épisode. Dans la voiture percutée par celle de la célébrité se trouvaient une femme enceinte, son frère qui conduisait et le fils de ce dernier. La jeune femme de 27 ans a perdu son bébé dans l’accident.

Elle a néanmoins été la première à sortir de l’hôpital. Elle a été suivie par le jeune Devrim, 6 ans. Le petit garçon était dans le coma et a pu sortir de l’hôpital le 28 février dernier. Défiguré par le choc, il a dû subir plusieurs opérations au niveau de la mâchoire. De son côté, le père et conducteur du véhicule est toujours hospitalisé dans un état grave.

Comme indiquent nos confrères de BFMTV, le jeune Devrim a encore des difficultés à manger et boire. Il est suivi médicalement pour éviter des crises d’épilepsie également.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, il a enfin pu rendre visite à son père, pour la première fois depuis sa sortie. Et d’après son oncle et frère du conducteur, Ercan Yakut, cela a été à une scène particulièrement violente pour le petit garçon.

victimes pierre palmade (1)

À lire aussi : « On peut le pardonner » : Le discours surprenant de la famille des victimes de l’accident de Palmade

Son père devra « prendre des médicaments toute sa vie »

La suite après cette publicité

« Quand je l’ai emmené voir son père à l’hôpital et qu’il l’a découvert dans cet état, il était tellement choqué qu’il est resté paralysé. Son père lui aussi s’est mis à pleurer, c’est une douleur tellement horrible que je n’ai pas pu laisser le petit voir son père dans cet état plus longtemps » , a expliqué le proche des victimes de l’accident de Pierre Palmade.

D’après lui, sa famille n’a d’ailleurs pas compris pourquoi Pierre Palmade a échappé à l’incarcération. Son frère est encore dans un état très grave. Il a dû être plongé dans un coma artificiel en raison de douleurs. Le conducteur a subi sept interventions chirurgicales.

Selon les informations données par son frère, il aurait encore aujourd’hui des problèmes respiratoires et de mémoires. L’homme aurait aussi des difficultés à s’exprimer. Pour l’avocat de la famille, il devra d’ailleurs « prendre des médicaments toute sa vie » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de la famille des victimes sur le plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.