Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de la famille des victimes sur le plateau de TPMP

Publié par Mathilde le 17 Mar 2023 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 16 mars, l’équipe de Touche pas à mon poste a reçu les proches de Yuksel, le conducteur de la voiture percutée lors de l’accident avec Pierre Palmade. L’occasion pour eux de faire quelques révélations

>>>À lire aussi : « Un truc drogué au chemsex » : un chanteur s’en prend vivement à Pierre Palmade

Yuksel, toujours dans un état grave après l’accident de Pierre Palmade

Malgré l’appel du parquet, l’humoriste Pierre Palmade n’ira pas en prison avant son jugement. Ainsi, les proches des victimes sont venus s’exprimer sur le plateau de Touche pas à mon poste, notamment pour exprimer leur désarroi.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donc reçu Yilmaz et Omer, les proches du conducteur grièvement blessé lors de l’accident. L’occasion pour eux de donner des nouvelles de Yuksel mais aussi de faire quelques révélations sur leur passage à l’hôpital.

>>>À lire aussi : Accident de Palmade : Inquiétantes nouvelles sur l’état du petit garçon

Muriel Robin n’a pas croisé la famille des victimes

Dans un premier temps, ils ont parlé de Yuksel, le conducteur qui est maintenant sorti du coma, mais qui est toujours dans à l’hôpital dans un état jugé « inquiétant ». « C’est pas Pierre Palmade qui est en prison, c’est mon oncle. Il est cloué sur son lit d’hôpital, et Pierre Palmade, il est en pleine forme, il est à l’hôpital mais il peut faire ce qu’il veut […] Être à l’hôpital, pour lui, c’est un hôtel cinq étoiles. »

Pierre Palmade accident Yuksel témoignage

@capture C8

Jean-Michel Maire leur a ensuite demandé si Pierre Palmade avait formulé des regrets auprès d’eux, chose à laquelle les proches de Yuksel ont répondu par la négative.

Si Paris Match a affirmé que Muriel Robin avait croisé la famille des victimes, en réalité, il n’en est rien. « Nous, on ne l’a pas vue. » ont-ils assuré.

Yuksel est donc aujourd’hui toujours à l’hôpital, mais n’a jamais été dans le même établissement que l’humoriste. Le seul souhait de la famille des victimes, aujourd’hui, est que, justice soit rendue.

>>>À lire aussi : Pierre Palmade libre : La famille des victimes réagit