Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade bientôt sorti de l’hôpital ? Une photo inédite de l’humoriste dévoilée

Publié par Romane TARDY le 20 Avr 2023 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade est toujours hospitalisé. Si les informations sur son état de santé se font de plus en plus rares, ce jeudi, Paris Match a dévoilé une photo inédite de l’humoriste à l’hôpital ainsi que sa possible date de sortie.

Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : Que sait-on de la santé du père de famille toujours hospitalisé ?

Pierre Palmade méconnaissable à l’hôpital : une photo inédite dévoilée

Pierre Palmade est actuellement hospitalisé suite à son accident sous drogue. Il est également sous contrôle judiciaire. Si son état resterait préoccupant, les nouvelles sur sa santé se font de plus en plus rares.

Publicité

À quoi ressemble-t-il ? Que devient-il ? Paris Match a dévoilé ce jeudi de nombreuses nouvelles informations. Le média a indiqué que l’humoriste aurait séjourné dans trois établissements différents. L’un d’eux lui aurait notamment permis de retrouver une hygiène de vie plus saine. Fini les trois nuits sans dormir pour faire la fête.

Pierre Palmade aurait également repris du poids. Cela a pu être constaté sur la photo inédite du comédien dévoilée par Paris Match.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Sur celle-ci, il est entouré de deux hommes et porte un simple sweat à capuche avec un jean. Un masque chirurgical couvre également son visage. Le comédien est donc peu reconnaissable.

La photo aurait été prise dans les jardins de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif où l’humoriste séjournerait dans le service d’addictologie.

Benjamin Locoge, journaliste à Paris Match, a expliqué à BFMTV que l’acteur de 55 ans aurait « repris un peu du poil de la bête physiquement, mais il est isolé » . En effet, il a été au seul contact des soignants pendant deux mois, ne recevant quasi aucune visite.

Publicité

À lire aussi : Laurent Ruquier prend la défense de son ami Pierre Palmade après le grave accident qu’il a provoqué

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une sortie de l’hôpital qui approche

« Emprisonné à l’hôpital » , l’humoriste pourrait néanmoins bientôt sortir. Le média évoque la date du 24 avril. S’il retrouve sa liberté, il se pourrait qu’il ne retourne pas directement chez lui, mais plutôt dans sa famille.

Publicité

Toutefois, il devra ensuite faire face à son procès pour « blessures et homicides involontaires » .

Pierre Palmade, de son côté, espèrerait pourtant retrouver à un moment ou un autre un semblant de vie normale. « Pierre Palmade, dans sa tête peut-être, imagine-t-il que, lavé de ses excès et enfin désintoxiqué, il pourrait se représenter devant le public » , a rapporté Benjamin Locoge.

À lire aussi :

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.