Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Pierre Palmade ivre et torse nu sur Instagram ? Sa vidéo très étrange inquiète les fans

Publié par Céline le 22 Juil 2021 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 20 Juillet, Pierre Palmade a posté une vidéo totalement WTF sur son compte Instagram. On peut ainsi le voir évoquer le sujet des corps nus et de la moquerie qu’ils sont capables de susciter.

Un coup de gueule qui semblerait philosophique mais qui, avouons-le est difficilement compréhensible… Découvrez ces propos dès maintenant en vidéo :

>>> À lire aussi : Cette instagrameuse nous montre la vérité des réseaux sociaux… c’est le choc ! 

Pierre Palmade : son étonnante vidéo WTF sur Instagram liée à des addictions ?

Qu’a-t-il pu bien se passer pour que Pierre Palmade diffuse une telle vidéo WTF ? Pierre Palmade n’a jamais rien caché à ses nombreux fans. Celui qui avait pris les commandes du Grand Restaurant : réouverture après travaux , avait déjà évoqué par le passé dans les médias son long combat pour stopper ses addictions à la cocaïne et à l’alcool.

Il y a peu, sur Europe 1, le comédien avait pourtant révélé en avoir fini avec ses addictions et être dans une phase de rétablissement solide, étant très bien entouré.

Pierre Palmade : il diffuse une vidéo totalement WTF sur son compte Instagram

Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Son coiffeur tente de reproduire une coupe de cheveux vue sur Instagram… elle ressort à moitié chauve

De nombreux commentaires d’incompréhension sous la publication du comédien

Sur cette étrange vidéo, on peut voir Pierre Palmade torse nu, délivré un long discours sur le thème : « Peut-on rire de tout ? ». Le comédien a le regard très triste dans cette vidéo, un événement récent semble l’avoir profondément blessé. Il commence en demandant s’il est possible de rire d’un corps nu ?

Il continue en disant qu’effectivement, au milieu d’un supermarché ou bien au milieu de place de village c’est possible. Mais il précise également que si c’est pour uniquement se moquer d’un homme d’une cinquantaine d’années, que la vie a bien marqué et qui a bien marqué la vie alors là, il dit non. Un énorme coup de gueule incongru auquel ses 75 000 abonnés ne s’attendaient absolument pas. Ils ont été d’ailleurs très nombreux à s’interroger sur le but de cette publication. 

>>> À lire aussi : Léa Elui dévoile ses formes sur Instagram, la Toile sous le charme !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail